[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

The Lord Of Steel
à Lyon, le 31 mars 2007

Le Lord of Steel sera donc un contest de rail et de boxes qui aura lieu à Lyon, place Ambroise Courtois, dans le 8ème (la place avec le vrai-faux cinéma de plein air) à l’espace Raphaël de Barros à Villeurbanne, le samedi 31 mars.

L’après-midi verra un contest amateur ouvert à toutes et à tous se dérouler avec
de nombreux lots (10000€ !) à gagner.
-Début des inscriptions et trainings à 12H, fin à 13h30.
-Ouverture du contest à 14h
-Remise des prix à 18h
-Le soir à 20h, au même endroit, le contest pro.
-Puis après, à 23h, soirée à la péniche La Marquise, qui est donc une péniche, sur l’eau, au bord du quai Augagneur .

Plus d’infos sur le site officiel.

Organisé par le beau et grand Joel Mourard !
Des rails de parks en street ça va vraiment etre cool ouvert à tous soyez nombreux !
Big Up et rendez-vous là bas !!!

Haha tu le connais, en fait c’est lui qui m’a filé l’info aujourd’hui .

Et si tu y vas c’est cool, on se verra là bas alors, moi j’y vais de toute manière, chui obligé

Cool c’est énoooorme comme info!!!
Je vais m’entrainer dur pour y participer si tout le monde peut s’inscrire^^
Pour la soirée y a ici un joyeux fetard:p

Ouai lol ,c’est mon potos mexicanos del buritos
Ben ouai carrément qu’on se verra la bas !! En plus Lyon est en final de la coupe de la ligue et la finale c’est le jour du contest donc si il gagne c’est gros nez assuré !!!

lol cool des lyonnais de partout !
les autres sont invités aussi
venez nombreux

Moi aussi je viendrais

Ceci dit, si lyon gagne la coupe de la ligue, c’est plutot baston assurée…

Rohhh mais c est sur enorme ce truc, bon y va vraiment faloir ke je m entraine pasque le rail c est pas mon truc mais bon ya la saison pr se metre en condition.
Audio

yeahhh c bon sa !! on va pouvoir sortir les vieux teneighty
Si on m’avait dit un jour que j’aurai un contest de rails en bas de ma rue…

et ben ca c une bonne nouvelle!!

Yep « g4m3rz » ( quel drole de pseudo, enfin bref ) c etait pour te demendé si tu n’avait pas des nouvelles pour le contest, genre si c est sur, le matos qui aura la bas, qui est ce qui organise ca et ou on pourait trouvé des info ? Merci d avance
Audio

Pourquoi pas ? C’est mieux que Audio .

Sinon j’ai la liste des sponsors + 2-3 autres trucs, j’essayerais de choper l’affiche d’ici peu. Je mets à jour le premier post

Pour l’inscription, normalement pré-inscription sur le site internet (lordofsteel.com, mais il marchait pas ce matin, dans quelques jours sans doute) mais peut être des inscriptions sur place suivant le nombre d’inscrits.

Ha aussi, oui c’est sûr, c’est certain que ça va faire. Pour le matos tu parles de quoi, des rails ? Oui il y aura des rails

Oé pour le matos je pensait au rail je voulait savoir si yavait des gros rail d enculé ou des truc plutot abordable en tout cas ya moyen que ca soit enorme. J’avais ptetre pas tout lus enfait je vien de voir ya after a la marquise mais c est tout bonnement niiiikel koi.
Audio

Niveau rails il devrait y avoir des modules moyens, type modules de park tranquilou. Sans doute une box et 2 rails, à voir .

On m’a parlé d’une surprise

Hum ? C’est à dire ?

Ca m’a l’air sympa tout plein ce petit contest.
Sinon c’est combien l’inscription (sorry si c’est dejà marqué vous avez le droit de me flageler )??

Pas encore défini, mais autour d’une dizaine d’euros, peut être plus

Ouai cest vraiment un contest ou je peut gagner … switch 270 sortie en fakie je gagne non ?

non c’est mauvais il faut faire un 360 frontboard slide 360 out
bien sur en ski ça marche pas