[PLAN] Barbecue à Lyon le 31 mars

saucisse grillée !!!

bon bha moi je vais tout faire pour venir mais c’est pas encore sur a 100% je vous reconfirmerais d’ici la !!

Saucisse grillé!!!

Moi non plus c’espt aps encore sur a 100% mais je pense que je pourrais etre la jusqua 15h-16h

peanuts => si jamais c’est bon pour toi préviens moi comme ça on essayra de partir en meme temps de bourgoin

yes yes ya aucun soucis Maw !!!

Moi si je suis sur Lyon ce weekend la, j’y ferai un tour avec ma moitié sa nous occupera !

je reviens aussi a lyoncity ce week, (originaire de la, a la base) donc, avec plais si je ne m’engage pas trop a droite a gauche

otant ya un contest a lyon? ils vont faire quoi, dresser une piste ou autre? a la rencontre de nouveaux gens autour d’une « saucisse grillée »…ca le fait

(Messages combinés automatiquement)

hhooooo c’est trop bon! c’est juste derriere mon ancien bahut…souvenirs souvenirs!
bon, pour les glandues comme moi qui posent des questions sur le mouvement sans se renseigner avant, ya ca :
http://www.lordofsteel.com/

Y a aussi un topic la dessus ici

k niquel la vidéo je suis sur booster
Les participant qui veulent s’entrainer à la montagne faite moi signe
Ca me dirait vraiment de pouvoir tater du rail avant si possible^^

coucou je vien darrivé ici je peu venir moi aussi

Vous etes de Bourgoin?

Sinon pour le plan barbuc’ c’est trop cool!! Mais perso je pense que je serais en montagne la journée par contre le soir comptez sur moi!!!

je ne suis pas sur le forum depuis longtemps non plus, mais vu l’esprit général, ca ne gènera pas si je te dis qu’il n’y a pas de limite pour les passionnés : OPEN BAR pour la fete et les rencontres

(Messages combinés automatiquement)

bourgoin jailleux?

héhé

tu es d’ou toi?

ouai Maw est de bourgoin et moi je suis de cremieu , on est donc pas loin du tout !!

Eh le barbecue c est a 11h !! du matin !! vu que le contest y commence a midi c etait pour se metre en condition, mangé et boire 2,3 biere histoire de se metre en condition^^

ok tu fais bien de prévenir

moi je suis de grenoble mais mes week ends je les passent souvent a lyon!

Yes on est de bourgoin (enfin petit village juste a coté), vous etes aussi de par la ?

Ben Artich et moi on habite a Lyon mais on est originaire de la Verp pour moi et de IDA pour Artich

Voilou

perso chui du coté de miribel, a La Boisse (300 actifs pour 3000 vieux) mais autant, je bosse a paris la, dc je ne suis lyonnaise que le temps d’un weekend par mois;…

Autant habité a lyon! parce que hinnn le nord isère c’est pas beau et il fait pas beau souvent! héhéhé

bon revenons a nos saucisses! j’en parle ce week end a ma moitié et je vous dit ça lundi!