[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

Bah ça dépend du niveau, mais apparament y a du monde, donc y aura peut être un petit niveau

En snow non plus remarque

lol je vais me planquer lors du contest, je veu pas prendre la honte je suis pas tres fort lol, je pense qu’il vas y avoir des bons et des bonnes j’espère aussi

Oui je pense qu’il y aura du monde et l’ambiance risque d’être fort appréciable!
Vi ce sera des rails (et box) de park, il me semble que c’est Ho5 qui prête le matos sauf… Sauf pour la surprise!

une surprise ? …

UNE SURPRISE ??? …

T’en a trop dit Ticlem c’est quoi la surprise ???

en MP ?

bon rdv le 31 mars alors (trop long )

Non je peux point en dire plus. Si ce n’est que cela sera bien sympa, original. Mais je peux pas en dire plus, c’est comme si tu savais ce que serait la surprise dans le Kinder (je vous rassure ce sera bien mieux que ce genre de surprise^^) avant même d’avoir mangé le chocolat ( )

Cho!

Hum, un petit kick alors ?
Je vais me renseigner

il faut qu je vienne

Moi je SAIS !!!

Alors vazy CRACHE LE MORCEAAAAAAAAAUUUUUUUUU !!!

de toute façon j’y serai

ça ferai plaisir de croisé des parisiens hein bad ? omer ? héhé et pk pas des marseillais fafa ?

Bon vasy quelle est donc cette surprise ?? en MP ?

C’est qu’un fake c ça? une rumeur ! ya pas de surprise ?


Surprrrrrrriiiiiiiiiiissssseeee ^^

Oui ça peut être cool de rider avec des gens d’un peu partout en plein milieu de la ville!

Ahah je vous avez dit qu’il y aurait une surprise. Sinon a part ca j’ai eu d autre info via les gens du fofo alors je vous balance l adresse du site tout simplement je pense qu’il y a tout ce qui faut sur le site Ici

Pour l

Pour la surprise je ne peut que faire des pronostique pasque a vrai dire j en sait rien :
-Un big air ce qui me semble assez utopique mais pourqui pas
-Crepel qui viendrait faire un ptit tour sur lyon
-Nitro_fan qui serait capable de te faire une session a poil (allez que de la gueule nitro!!)
-Junhninio en snowboard mdrr
-Euh la je part en couille je me reconcentre sur l objectif donc je disait :
-Un super rail de fou furieux genre un truc en 4 dimentions qui t envoie dans un autre espace temp (oups desolé)
-Roh la je seche franchement a part un big air, un rider ou un rail je voit vraiment po (désolé si la reponse en fait partie mais je suis au courant de rien promi c est juste des pronostique parcontre on peut joué a chaud ou froid ^^)

Tien d ailleur tout ca ma donnné une idée c est que moi aussi je vous reserve une surprise bon je m avance pas trop mais jai une ptite idée en tete donc voila…surprise. Sur ce je vais envoyé mon mail de préinscription en esperant qu’il ne soit pas trop tard

Audiodié

Hé hé je devrais etre à l’événement avec le(s) lascar(s) du Bobshaar Crew,
je pense que cette année tout cela devrait etre fort sympatique…

hum en totu cas si j’y suis je vous promet que je vous fait un reportage!

Bien le bonsoir!

http://www.grossepelle.com/video-lord-of-steel.php

Bien le bonsoir ^^

Allez elle est niiiiiiiikel la video ya meme une petite info sur la surprise^^

bon bah moi je passerais surement !!! mais j’y participerait pas (trop nul pour l’instant !! )

on se verra pit etre ceux qui viennent !

Un ptit before snow_fr ca tenterait quelqu’un, le contest y commence a midi donc un ptit barbecue a 11h ca pourait le faire nan ??

Audio

OUi ca peut etre simpas !!

Pas moi, je fais de la préparation mentale toute la matinée !

En français, ça veut dire que je dors

moi je dis pas non !!! meme si pour moi ce sera juste pour vous admirer et non rider !!