[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

Ben moi aussi j’y serais, pour regarder bien sur… vu mon niveau en jib!!!

Et alors on va pouvoir croiser qui du forum?

Hey les mecs moi qui suit un tout petit peu dans le secret je peux vous dire que ça va dépoter grave… On attend du beau monde et ça ça va faire plaisir aux yeux!
Avis à tous les lyonnais, soulevez les foules et venez voir le contest…ça va être foufou!

Hey les filles, faut se motiver un peu ! Il y aura des boxes toutes plates spéciales débutant(e)s, c’est vraiment ouvert à toutes et à tous !

Au fait, j’ai modifié le premier post. Si vous avez remarqué, il n’y a plus de ski au programme finalement, dommage.

le soucis c que j’ai encore jamais fait de freestyle de ma vie !!! a part quelque boss comme ça jusqu’a maintenant gt plus freesride !! mais bon autrement moi c pratiquement sur que je serais la !!

on fera un fan club artich’ !!! looool

Ben oui mais bon si je fais que des fifty fifty je vais etre sacrement ridicule… à part evidemment si d’ici le 31 j’arrive à rentrer des trucs de folie … on peut toujours rever!!

c’est loin d’etre ridicule

tu fait un ti180 entré 50-50 et 180 ou 3-6 out et c joli et pas compliqué moi je prendrai ma planche on verra bien quand j’y serai mais si tout le monde peut participer librement je pense qu’il va y avoir foule ! :confused:

tu fait un run par heure lol …
Faut s’inscrire pour participer ou c’est juste pour le contest ??

Putain tu vien ou pas finalement gost je comprend plus rien un jour y dit qu’il vien un jour y dit qu’il vient pas. Sinon j’ai une question comment qu’on va faire pour tous se reconaitre, barbecue snow_fr a 11h ??

(Messages combinés automatiquement)

oups desolé gost je confondait avec bad-shadow qui disait k’il allait venir et ki finalement ne vient pas

Ouais comment on va faire pour se reconnaitre??

Ca aurait été cool d’organiser un point de RDV avant l’event…

Je viendrai sur ! mais je sais pas si je m’inscrit pour participer au truc j’ai trop peur de me prendre la honte habillé comme je suis et débutant lol

ce que je voulais savoir s’est si on pourra faire quelques slides sans s’inscrire sur le site ??

barbuc ?? cool sinon juste manger ensemble dan sle même resto ou mc do

Moi je dis que le barbecue est une super idée
Mais l’emplacement du contest a-t-il été défini car lors de mon inscription le gars m’a dit que c’était encore aléatoire mais bon

Ba Perso moi je serais en fute vers bien flachi volcom donc si vous me reconnaissez pas
Genre on peut se donner rendez-vous à bellecour, perrache ou pres de l’emplacement du site, ptite bouffe, training et bibop:p

Mais ouirendez-vous a 11h sur le site du contestpour un gros barbecue-apéro special snow-fr, je me propose de geré le bois ensuite chacun amene ses saucisse, son pain et sa bouteille de rosé ^^ Donc voila si voyez 2 clanpin entrain de se faire cuire des saucisse en plein milleu de la Place A. Courtois a 11h ca sera moi et nitro

Sinon je serait habillé je ne sait pas encore comment mais je pensait me faire un bonnet un peu special avec plein de cassette audio acroché dessus pasque ( ah oui je vous l avez pas dit ) je me suis inscrit sous mon pseudo Audio donc voila je pense etre reconaissable de loin.

Sur ce venez nombreux au barbecue, si quelqu’un a une grille pour caller les saucisse dessus ca sera un peu moin roots que prevu et puisMOTIVEZ VOUS TOUS(g4mers fait pas ton rat mort a dormir chez toi )

Audio

J’ai envoyé un mail au gars qui organise le contest , il m’a dit qu’il pouvait pas accepter les bipèdes…!!
Soit disant pas le temps de gérer tout le monde

       ..m'en fout pour la peine j'irai au Candide Invit.  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif)

Bah vien qd meme pour le barbecue ^^

Je l’avais dis sur la page d’avant .

Non, il y a 50 places, et apparament c’est déjà presque full. Ca l’est peut être déjà à l’heure actuelle .

Je serais habiller tout en blanc avec je pense un bonnet pointu bordeaux.
Le contest est loin de la place bellecour ??

oui bob assez loin puisque c’est pas sur la presqu’Ile mais dans le 8e pas loin de l’hopital Edouard Heriot.

Audio accompagne moi parke sinon je vais me perdre c’est mort:p
Sinon barbecue en plein milieu de la place ca sent le roussie ( )
Genre on va se faire virer ou on va pas arriver à allumer le feu, il pleuvera enfin bref une merde quoi
Mais ramene ton bois quand meme j’ai une grille

Sinon ba 11h ca me semble pas mal ^^ faudrait faire un topic hors celui-ci des lyonnais membres du fofo serait peut etre intéressés pour triper mais n’irais pas sur celui -ci car il ne participe pas à l’évenement

bah moi 11h je suis carément partante !! mais je sais pas du tout encore comment je serais habillé !!! lol

bon c pas encore totalement sur que je sois la car je pars ce week end la a leucate pour faire du kitesurf donc je vous reconfirmerais !!!

3-4 arrêts de métro, donc rapide en métro, mais très long à pied .
Sinon un bonnet pointu, original ça, turlututu chapeau pointu.

Ouais j’essaierai de me pointer pour venir vous saluer, mais je promet rien tout dépendra de l’heure de départ pour la clusaz

Je sais mais bon je m’suis dis on sait jamais, y’a peut etre moyen de moyenner… et puis …non!