[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

Je viendrai aussi, mais en tant que touriste. Je ne vaut pas une tune, et j’ai pas envie de passer pour un gros naze. Je viendrai voir les autres.

Possibilité de creer un fan club ? si oui, de qui ?

de moi!!! voyons

ça va les chevilles !! MDR !!
on fera un fan club de tous les snow-fr-ieurs !!!

Je t acompagnerait nitro t inkiete po, sinon le barbecue je voit pas ou est le probleme si on a le droit d emmener de la neige a lyon on doit certainement avoir le droit de faire un barbecue ce qui m inkiete le plus c est que pour l instant on et que 2 donc voila envoyé moi des MP ou faite vous conaitre pour ce qui serait interessé (histoire de savoir si je ramene le bois et la grille ou si je vais mefaire un mc do avec nitro) en tout cas ca serait super sympa de se faire une bouffe tous ensemble, partagé une biere…

Pour un topic a part oé pourquoi pas je fait ca tout de suite je le met dans plan et trip snow fr

J’amene la biere si tu veux, ou ptetre la vodka? vous avez deja essaye le melange des deux?

Changement de lieu : www.lordofsteel.com bientôt MAJ

LORD OF STEEL
The chosen Invitational

Il ne reste plus que quelques semaines avant l’évènement de snowboard qui va
faire parler de lui!

Cependant, suite à des problèmes d’ordre politique et administratifs, LE CONTEST
CHANGE DE LIEU, il était initialement prévu sur la place Ambroise courtois
(devant l’institut lumière), mais il va être déplacé à l’espace Raphaël de
Barros à Villeurbanne.
Près du cours Emile Zola (ligne de métro, arrêt FLACHET) et du gymnase Raphaël
de Barros (pas très loin de la mairie de Villeurbanne)

6 rails différents ( descente plat descente, plat descente, boxs plates, montée
plat descente, C rail ) seront aménagés sur l’espace Raphaël de Barros, afin de
satisfaire tous les rideurs, pros comme amateurs.

Un grand nombre d’entre eux ont répondus présent, dont certains des plus réputés
de la scène du freestyle français, mais aussi international :

  • robin REMOND (Apo snowboards, Spy, 686, vans, Nomis design,Landing headwear)
  • baptiste PROD (apo, vans, smith, nixon, grenade, pro-tec, boarderspark shop)
  • sully MONOD (atmosphere shop, vans, unic, nivit, protec, chamrousse)
  • nico VINCENT (Ho5, 686, Capita, Union, Vans, Dragon)
  • xavier MARCOU (Allian, We, Northwave, Drake, Dragon, Osiris, Abs, Ho5)
  • brynild VULIN (rossignol, julbo, atmosphere shop, globe, chamrousse)
  • jerôme MATHIEU (Burton, Analog, Red, Dragon, Pull-in, Ho5)
  • bruno RIVOIRE (elan, anon, DC shoes, atmosphere shop, nivit, chamrousse)
  • vince PAGES (apo,celsius,smith,grenade,advita,magic potion,686,boarder’s park)
  • basile PALLE (Ride, Celsius, red, Anon, Ridespirit, DVS)
  • david LIVET (imperium, technine, oxbow, skullcandy, celsius, oxygen shop,
    cébé, 2 alpes)
    ainsi que victor DAVIET, benoît THOMAS JAVID, antony BROTTO, mathias SCHOWING,
    mathieu SIBONI, etc.
  • et chez les étrangers, gulli (Islande), andreas GIDLUND (suède), rené WERNER
    (Allemagne)…

Tout au long de la journée, dj holls et dj oximor, venus de Paris et Marseille,
imposeront leur son pour motiver les rideurs et chauffer le public.

Et pour clôturer cette manifestation dans le même esprit festif, le rendez vous
est donné à la Marquise, péniche du rhône. Afin que vous puissiez profiter
pleinement de cette soirée, merci de venir chercher vos pass VIP a la tente
d’inscription lors du contest.

Retrouvez toutes les infos de l’évènement sur le site www.lordofsteel.com, pour
un avant goût de ce qui est prévu (le changement de lieu sera bientot en ligne)

Bonne journée!

j’aimerai bien qu’un petit jeune du fofo gagne

allez audio on est tous avec toi , montre leur

Ahah t inquiete pas bad je vais faire de mon mieux !!

Audio

ouai ouai t le plus fort audio!!! mdr

non franchement ça serait cool ! en tout cas ce sera pas moi !! lol

y a bobshaar et son crew qui me font un peu peur, j’ai vu 2,3 foto sur le fofo ca a l’air d envoyé sec et en plus y viennent a 12 si j’i bien compri, mais avec nitro on va tout dechiré et on va leur mettre a ces pyrénéen la ( provocation de bonne guerre j’entend bien )

69 message pour le contest de lyon je trouve ca marrant (69 c est le numero du departement pour les inculte ou les chaut lapin ) enfin bref je rajoute un 70ieme message pour demendé qui est-ce qui pourrai ramené une caméra ?

Mdr !!! non t’as mal compris on est pas douze mais juste deux puis on est pas des pyréennées mais du 06
Mdr

06 conait po attend je cherche ca sur une carte…alpes maritime ok bah c est pareil de toute facon c est pas de lyon tout ca

LOl audio
revan amene juste quelques biere mais pas de vodka sinon on va pas arrivé à viser les modules

Ca va etre énorme j’en peux plus il faut que ca arrive!!!

C 'est clair moi aussi !!!
Faut pas plaisenter avec les sudistes… n’oubliez pas qu’on est en majorité sur le forum !!loll
O6 rprzt !

vive le candide invitationnal !!!

ouais, c’est con cette histoire que ca tombe en meme tps que le candide invitational. Mais bon, j’y serais, je participerai au concours AM, pour la forme, parce que c’est a lyon, et parce qu’on m’y pousse un peu Faut pas trop avoir peur des « yaura de la purée de niveau » je suppose qu’ils ont reservé ca au contest pro du soir.

T’inquiete que le niveau sera bon!!!
Le principe étant de s’éclater et pourquoi pas faire des connaissances de rider lyonnais

Mais je rigole mon ptit bob on va bien t acceullir dans notre MAAAAGNIFIQUE ville de LYON

Nitro je vien de reflechir a quelque chose ta un barbecue ??mdrr

(Messages combinés automatiquement)

oups me suis trompé de topic ceci dit un apareil video ainsi qu’un grille de barbecue sont les bienvenue

Trop cool comme idée, je viens de calculer ça, je vais venir, par contre j’hésite à m’inscrire, j’ai trop envie de rider mais si y a un niveau de fou je vais passer pour une bille.

Il y en a qui ce sont inscrit sans avoir du gros niveau ???