[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

moi aussi je serais la normalement. Je viens avec Anubis.

Pour ce qui est de la neige il en est tombé plein aussi en Suisse c génial! Et il en annonce pour toute la semaine ! j’espère que les températures resteront les mêmes histoire qu’on puisse en profiter dans deux semaines pour ce fameux Candide Invitational ! J’ai hate de voir ce que ca donne !

Adren tais toi!! tu n’as pas le droit de dévoiler la compo des modules avant la jour j!! ca doit rester une big surprise!!
hier, j’ai bien parlé avec le directeur de l’ot de la clus et dc ca peut vraiment etre énorme cette année, vu que SHAUN WHITE devrait venir!!! enfin ce n’est pas encore sur à 100% mais ils font tout pour et par contre mat crépel c’st vraiment pas sur qu’il soit là vu qu’il en a marre de se blesser chaque année sur cet event!!!

Voilà, donc reservez bien votre week end de 31mars-1avril à La Clusaz, ca va etre de la folie!

Moi je m’en branle de Shaun White, si je me bouge c’est pour toi ana!!!

Liste mise à jour. 8 snow-friens pour le moment

et J-12 avant l’event le décompte à commencer!

ouais je dit plus rien !

le truc c’est que ces modules sont pas conçues pour des snowboarders, comme le disait Mat C. la Fat bertha est ultra chaude à prendre, d’après lui c’est le pire kick qu’il est jamais pris en Snow

on vera si S.White ce sens plus chaud dessus ça pourrait être un bon coup médiatique s’il venait

et d’ici là j’espère encore d’autre

Bouhh c est pas un truc de skieur ca a la base ? sinon le 31 y un contest a lyon bon y aura pas shaun wite mais ca peut etre sympa ^^

contest lyon
Audio

tu es sur le mauvais sujet là pour ta promo Perso pour rien a monde je louperais ça, tout les ans d’ailleurs je réserve cet date

à la base non, c’est un évènement fait par un skieur qui invite tout les meilleurs rider du monde et ces potes ! par de différence skieur snowboader, même si il y a un peu plus de skieur

C’etait poour vous taquiner, ceci dit a lyon il y aura que des snowboarder bon

sa se confirme AA, mais bon laissons pimenter tous ca, en tout cas, j’suis happy mais bon professionnel

par contre je ne sais pas si je vais essayer de rester un peu plus longtemps

c’est cool on va tous passer une bonne journée je serais là dès l’aube jusqu’a tard tard ! puis le soir aussi

par contre c’est pas sur que je monte le dimanche !

j’attend toujour les pass, j’ai eu céline au tél, elle m’a dit que nous s’auront qui sera accrédité au dernière moment…mais pk est-elle si méchante !! je sais pas pk je sens que ça vas me passer sous le nez cet année…

Nous on sera la sur les deux jours en faite on va faire camping sauvage je sais pas trop ou encore . Vu qu’on tape 600 bornes autant rester jusqu’au bout .

ah vous aussi vous avez opté pour l’option camping sauvage
de toute facon pour ce qu’on va dormir…

c’est clair

puis vous verez vous serez pas les seuls

bon ca va si y a de quoi se tenir chaud

J’sais pas pourquoi mais la j’suis vraiment pressé d’y être

Par ici aussi on sera une ptite troupe à faire du camp sauvage … toute façon on sera pas dans l’état pour prendre le volant c’est le dimanche qui risque d’être dur…

bon si tous le monde opte la solution du camping sauvage.

je propose de trouver un ptit gite sympathique pour crucher tous ce petit monde.

en attendant, mp moi pour que je fasse une liste et qu’un post s’effectue dans les plan snow.

Vais essayer d’être fixé d’ici la fin de semaine quand à ma venue, mais ça pourrait m’intéresser de squatter sur place si un plan gite s’organise.

Pour ma part j’habite sur place