[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

**Candide Thovex INVITATIONAL 2007 5 ème édition

Qui ne connais pas Le Candide Thovex invitationnal ? Peut-être aujourd’hui le plus grand évènement Freestyle, l’évènement incontournable de fin mars ouvrira ses portes pour la 5 ème édition le 31 mars et 1er avril 2007

Deux jours de ride et de ragga sur le mythique massif de Balme. Candide Thovex, chef de file du mouvement freestyle invite les meilleurs freestylers mondiaux à rider sur son terrain de jeu. Dans une ambiance décontractée et festive, loin de toute compétition, skieurs et snowboarders réinventent la glisse sur des modules monstrueux. Un événement spectaculaire à ne pas manquer.

**Site web :http://www.candide-invitational.com/

Au programme, toujour plus haut, toujours plus gros le Slopestyle :

Ca se passe bien évidemment là-haut, sur le massif de Balme, spot mythique de tout bon rider.
Sur un parcours de plus 2 500 mètres, balisé par autant de mètre de filets de sécurité, la centaine de riders présents nous offriront du grand spectacle. Coté modules, shapés à la perfection et au carré, on retrouvera le fameux Dalton (5 tailles différentes) que les riders attaquaient l’an dernier avec un élan annoncé à près de 120 Km/h

Deux jours d’évènement grandiose accompagné bien évidament de Jib session & Le concert…

Alors qui viendra cette année ??

**Liste des présents sur l’event :

Adren-Alien (et des potes)
Gforcephiln
TeamSnow
Twooty (avec son cous)
Anubis
Girl of Snow (et sa pote l’éclopé … )
Liriellys
BeuzeR
thovex03
e90
Skewitz
Patie
Sevenuck

A confirmer :

Zejax

Edité par Girl of Snow Mise à jour de la liste des membres présents

pas possible pour ma part mais l’année prochaine j’y serait surment

moi j’y serai présent au candide.

deja que la deuxieme c’etait énorme, alors j’attends que candide rentre en france pour dévoiller le programme

Alors on se croisera là-bas ça sera l’occassion de faire ta connaissance

moi je monte surment aussi !!

A Gforce : Il y a moyen que je vienne avec toi pour shooter ??

je vais essayer de venir , faut juste que je prépare une petite maladie et ma caisse pour dormir dedans

on devrait être nombreux là haut, on devrait faire une liste des personnes qui y vont…

ok pour la liste sa serai mieux , moi je suis à 75% sur d’y venir avec mon cousin .

Sinon il y un vrai contest en même temps, et avec moins d’amateurs

cool ce contest , mais bon j’vais au candide comme ça team pourra m’apprendre à me servir de mon powershot.

Vais sûrement venir aussi, même si il est encore un peu tôt pour que je puisse avoir des certitudes…

Ils comptent fermer le reste de la station?!!! non parce qu’avec le redoux annoncé dès mercredi il n’y aura a nvo plus assez de neige, et pour faire plaisir à M’sieur Thovex ils vont devoir racler toute la neige des pistes existantes pour faire ses modules pharaoniques

non mais tu sais bien qu’a la clusaz c’est comme à disneyland, il y a tout ce dont tu peut rêver !alors, ça à bien platré là-haut ça va pas partir comme ça

bon je commence la liste :

Adren-Alien : OK
BeuzeR : A confirmé
Gforcephiln : OK
TeamSnow : OK
Twooty : OK (avec son cous)
Skewitz : allez laiss toi faire
Zejax : ça voulais dire ou ou non ?

allez continuez là

Presente le dimanche et le samedi soir pour la fête…

Au passage Quik organise un jeu pour gagner des invits donc je vous attends au shop ! On va tout truquer pour tout gagner… si c’est possible

t’inquiète AA, on se retrouvera par tous les moyens de comm existant mdr.
Par contre, j’attend avec impatience que m’sieur Thovex nous donne le programme. D’ici cette semaine, ca devrait être bon, puisqu’il rentre des states cette semaine.

ben on verra si les stagiaires sont admis

Excuse mon ignorance, mais de quel shop tu parle Patie ?

tu veux parler des accreds pour les stagiaires ? ça vas leur coûter chère !!

Adren-Alien : OK
BeuzeR : A confirmé
Gforcephiln : OK
TeamSnow : OK
Twooty : OK (avec son cous)
Skewitz : allez laiss toi faire
Zejax : ça voulais dire ou ou non ?
Patie : OK

Bah chez Quik lol… logique mdr

L’endroit où on mange d’infames sandwichs?

Hahaha, pas Quick, mais Quiksilver, le shop à Annecy

non ca c’est Quick avec ck a la fin !!! la moi j’ai ecris quik diminutif de Quiksilver… t’aurais pu confondre avec la marque de bateau mais là quand meme