[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

de toute façon il n’y aura plus d’invite, avec Gforcephiln on va tout rafler

non j’ai demandé c’est impossible pour les stagiaires meme pour les personnes normales.

l’event prend de plus en plus d’ampleur, il y a de plus en plus de média et chaque année il serre l’étau de plus en plus.

de plus l’année dernière la socièté TGR s’est plaint donc voila.

il fallait sans douter… ! mais bon j’attend toujours on sait jamais

Euh je comprend pas trop il faut des invites pour aller la bas ou bien???
On peut pas accéder au park sans invite ? J’ai pas trop envie de taper 600 bornes pour rien

Non non pas besoin d’invit… les invits c’est pour être VIP… ou pour les photographes et sponso… mais sinon c’est ouvert a tous !!!

oui comme dit Patie, pas besoin d’invite

on parle de ça, car les années passées nous avions étiez accrédité pour l’évent, et c’est superbe, puisque tu avait deux jour de forfait offert, le ptit deuj, la bouffe le midi avec les VIP, l’accès concerts et les accès au abord des modules pour les photographes et caméras !

je dit les accès modules car tu peut pas trop t’approcher des grosses grosses tables ou step-up du candide… ses gros nerveux déboule à près de 120 km pour prendre des énorme tables donc il faudrait pas trop qu’un skieur passe par là, donc la zone est sécurisé et seulement ceux qui ont l’accès peuvent sans approché, c’ets mieux pour filmer ou prendre des photos

l’année dernière c’était avec le 7uck crew et Adren-Alien Crew, c’était bon

que de nostalgie…dommage qu’il restreigne

sa rassure , j’éspère qu’il y aura comme même moyen de revenir avec de belles photos .

ca je pense…

bon, pour cette année, normalement je viens, si je déménage pas ce we là !

Ta intérêt si tu veux pas que je te botte les fesses !!

humm…
si y a un plan…
puis-je espérer pouvoir caser un weekend pour l’occasion… ??

OUIOUI tu peux caser un WE !!

Bon moi je veux savoir y a de la neige en ce moment la haut ??? Ca évolue comment ?
L’event aura lieu, pas lieu ? La station sera sans neige ou non d’ici un mois. Oui dur dur les prévisions sur le long terme ! Non mais je m’inquiète c’est pour savoir si on réserve les billets d’avion ou non. Enfin tu me diras si on vient et qu’il y a pas neige on fera la fête

Les locaux répondaient

Sur Balme il y a une quantité de neige non négligeable au jour d’aujourd’hui (le parler foot, ça s’apprend !), donc normalement il y a pas de soucis pour shaper des modules. Je pense que tu peux réserver, sauf gros coup de chaud pendant 2 semaines, il ya peu de chances que ça foire

voiloo c’est réserver ! Vous pouvez rajouter une personne sur la liste
Arrivage à Genève vendredi et repartage dimanche soir. Week end de folie en perspective !

g4m3rz ! j’espère que t’as pas dis de connerie car sinon

Sinon question con :
pour accéder au spot, faut absolument y arriver en ridant car j’ai ma pote qui est éclopé (elle s’est blessée en snow) et qui ne peut donc pas snower !!!

Tu montes en télécabine, puis après en télésiège, bien que les trucs se déroulent sous le télésiège, ça risque d’être un peu galère de se balader à pied, mais ça peut se faire s’il le faut :/.

pas très simple à pied, mais bon c’est jouable, puis il y a le soir aussi avec l’énorme jib session, et la c’est good pour elle !

bientôt plus de nouvelle avec le programme détaillé

Ok bon bah on avisera sur place alors! Ca va donner

mais lol ! j’avais même pas calculé ce sujet. Je serais la aussi normalement

Adren-Alien : OK
BeuzeR : A confirmé
Gforcephiln : OK
TeamSnow : OK
Twooty : OK (avec son cous)
Skewitz : allez laiss toi faire
Zejax : ça voulais dire ou ou non ?
Patie K
Anubis : OK