[PLAN] Barbecue à Lyon le 31 mars

Yes on est de bourgoin (enfin petit village juste a coté), vous etes aussi de par la ?

Ben Artich et moi on habite a Lyon mais on est originaire de la Verp pour moi et de IDA pour Artich

Voilou

perso chui du coté de miribel, a La Boisse (300 actifs pour 3000 vieux) mais autant, je bosse a paris la, dc je ne suis lyonnaise que le temps d’un weekend par mois;…

Autant habité a lyon! parce que hinnn le nord isère c’est pas beau et il fait pas beau souvent! héhéhé

bon revenons a nos saucisses! j’en parle ce week end a ma moitié et je vous dit ça lundi!

Le Nord Isère, y t’e e

Lyon c’est quand même très laid… Moi je regrette ma campagne…

c’est beau lyon moi je trouve! regarde ils font même un contest de rail!

et un modo a l’essai ne doit pas dire de gros mots!

Je vais modifier, je suis pas a l’essai

Note quand même que je me suis autocensuré Cela dit, Lyon c’est mieux que Paris c’est sur mais l’ambiance de la ville, ca plait un temps mais moi, depuis 5 ans que j’y vis, j’en suis lassé maintenant .

Information de derniere minute : LE CONTEST
CHANGE DE LIEU, il était initialement prévu sur la place Ambroise courtois
(devant l’institut lumière), mais il va être déplacé à l’espace Raphaël de
Barros à Villeurbanne.
Près du cours Emile Zola (ligne de métro, arrêt FLACHET) et du gymnase Raphaël
de Barros (pas très loin de la mairie de Villeurbanne)
Donc en toute logique le barbecue change lui aussi de lieu rendez vous toujour a h mais cette fois ci devant l’espace raphael de barros a villeurbane

Audio

Lyon c’est trop bien, les gens sont cools, il y a plein de jeunes, contrairement aux autres grande villes, il y a plein de sortie a faire… bref lyon c’est de la balle!

pfoulala mais ca change tout le temps de place!!!
Et lyon c’est de la grosse balle!!!

le barbec il se fait en pleine ville ?
Si les « force de l’ordre » arrive, on leur offre une merguez ?

Wep le barbecue c est en plein lyon en mode total roots faudrait peut etre qu’on commence a s’organisé serieusement nitro histoire de monté une sorte de petit stand barbecue

Ba écoute no probleme on pourrait peut etre voir avec les organisateurs en envoyant un mail aux organisateurs en leur demandant genre si ya posiiblité de faire un barbec pour les riders un truc roots non?

-Je pense pas qu’on est besoin d envoyé un mail au organisateur, y s en tape d une bande de jeune déluré(mot inventé ou qui doit existé quelque part, si j en suis sur qu’il exuiste ce mot) qui veulent faire un barbecue y vont juste te dire oé c est cool faite ce que vous voulait enfin j en sait rien c est mon avis et pi je vais pas demendé a la mairie si je peut me faire un barbecue dans la rue.
L’idée que j avait c etait surtout de bien organisé le truc pour pas qu’ on ne se fasse « enquiquiner par nos amis des forces de l’ordes ». Donc mon idée ca serait :
-D’installé 2 trépier et de mettre une grande planche avec une « nappe » en carton dessus
-Géré des chaise
-Poser un barbecue a coté, faire nos sauccisse

Ceci dit vu comme ca ca ne peut etre que roots donc oé je vais envoyé un mail aux organisateur

   -Donc recapitulatif pour l instant nous sommes un bonne petite dizaine :

Maw, peanuts, bessy, nitro, purpe, artishow, psykonette et sa moitié, Pandé ??, revan, bob et son poto.
Je vous envoit tous un MP vous me confirmé tout ca ou plutot le contraire envoyé moi en un pour confirmé et j en enverrai un a ce qui ne se manifeste pas d ici la
Ensuit j envoi un message au organisateur du contest d’ici demain, voir si ya moyen de geré tout ca etSAUUUUCIIIIIIIIIIIIISSE GRILLLLé !!!**(rolala ca y est la foli me gagne)

Et si c est mort touuuus au mc dooo !!! et la on dit tous « youuuuupi, vive le mc do » :okje vaismecouché:

Audiodiodié

Laisse moi fire pour la permission barbeq … Je connais très bien l’organisateur je vais le cheker sur msn ou je l’appel tout à l’heure… Je confirme ça ce soir ici meme .

Yes niquel loulou!!!
Négocie nous ça et que ca marche!!
Bon allez bibop à tous et vivement la semaine prochaine!!

On viendra au contests et a la soirée mais probablement pas au barbec, on a un park a shredder dans la matinée nous

PAr contre, on viendra tous encourager sam

C’est gentil ça mon ptit pandé chéri mais je suis pas tout seul loll

bon moi la deçision est tombé … je pourrais pas venir
et oui je pars en vacs soit vendredi soir soit samdei matin … désolé les gras (et les filles) j’aurais vraiment voulu etre la !!

en tout cas eclatez vous bien !! et soyez fort !!

Bon j’ai bien peur de vous annoncez une mauvaise nouvelle !!
Le barbeq ne pourra avoir lieu !! En effet , il risque d’avoir un manque de place puis un stand nourriture a été mis en place avec surement de la tartiflette au menu…
Faut troiver un autre plan les gars …!