[PLAN] Barbecue à Lyon le 31 mars

on va leur la tete!! lol je rigole

Bon les gars ont se met en mode inspiration et que ca saute!!

J’ai pas d idée mais on dit que la nuit porte conseil je vous pond un plan d enfer pour demain

Audio

jai un plan chaq1 fait sa merguez chez lui nen je blag

bah vous vous achetez votre bouf’ et vous mangez ensemble ds un coin !! ou alors chacun amene une quiche ou qqch comme ça et pis voila !!

y a le quick pas loin si vous voulez

Sinon, il n’y a pas un petit parc dans le coin.
Pour les plus courageux, on peut aller genre, sur des berges du rhone, ou a miribel, mais sur la carte, sa fait super loin, alors en vrai …
Le barbec je trouve que c’est une super idee, meilleurs que quick (mc do c’est meilleurs ).

oui mais le plus près c’est quick sinon de l’autre coté du cours emile zola, le long de la rue racine il y a un ptit park, il y en a surement plus prêt mais je visualise pas où est l’event exactement.

yo!!! present pour la session &

je prepose que l’on aille tous manger chez pandé pendant qu’il ridera avec sa douce et tendre moitié!
apres tout les modo c’est fait pour rendre service
c’est quoi le programme bamboula pour la soiré?
et puis si ça se fini tard (la bamboula) il serai possible de skouater un lit pour rentrer le lendemain sur gre?!

merci

Rolala mais comment faire ce barbec nom d’un caribou couillu!!
Faut trouver rapidement une solution^^

Sinon pour la bamboulat je suis au courant de rien.

Une question me tarabusque: ou va-t-on mettre les planches apres le contest?
Si faut retourné chez soit ca bad grave et voila c’est la merde

Petit after contest et before bamboulat ca vous tente, genre petit biere sur les quais

pour tout le programme et les infos pratiques

http://www.lordofsteel.com/

ça commence à 12H alors pour ceux qui participent au contest ça parait un peu chaud d’organiser un repas avant! pourquoi ne pas prendre un hot dog ou que sais je pendant le contest. Il faudrait se donner un point de rdv et se rassembler pour encourager les compétiteurs
le soir il y a une soirée de prévue à la marquise à 23H.
si vous voulez on peut aller chez moi prendre l’apéro on prendra de quoi boire sur le chemin avis aux fétards ou sur les quais ca me va aussi

@gruta: chez moi c déjà complet mais sur qu’il y aura un lyonnais qui fera preuve de notre bonne réputation pour t’acceuillir !!!

bhin merde alors moi espere dormir avec toi heu pardon chez toi c’est foutu!
ça sert a rien que je vienne

on vas faire marcher le systeme D

Moi je comptais pas dormir de la nuit, enfin au moins jusqu’au premier métro du matin quoi

La meme que gamerz!! Avec audio on est chaud

Sinon pour l’apero chez toi avant ionion ya pas de probleme
Pourrait meme se faire une bouffe si t’es d’accord (utopie )

Poulala ca risque d’etre fou

a quelle heure y passe le premier metro?

5h, par contre il va pas jusqu’à Gre, adri, après tu dois te démerder

apres il y a le train
mais si je peu assurer un couchage c’est pas plus mal!

Au pire des cas, je peux te loger, mais tu dormira sur de la moquette hein .

Pandé et moi on risque d’arriver à villeurbanne vers 19h pour le contest pro donc ça serait bien qu’on se donne un point de rendez vous pour se retrouver!!

J’avais pas vu!!!
Oui bien sur Adri on te passe les clefs c’est ça!!!

+1 pour toi ion ion je reserve une place chez toi pour l’apero d’apres contest. Sinon pour le before contest je suis partant pour les quai si y fait beau ya moyen de se faire un mega cap’s géant et pour le barbecue je vien de reflechir que jai pas de barbecue mais je pense que ca peut s improvisé genre du bois un grand baton et hop

Niiiquel bon pour tous ceux qui cherche ou pieuter ne cherchez plus venez chez le nitro!!!
Si vous etes intéresser MP moi mais je vais à l’after à la marquise