[PLAN AU LOIN] Snow-fr au Chili !

si on peut concilier snow et aide aux personnes sur place moi je dis +1000 !!!

@korb : pour les landes je devais venir 10 jours en aout mais ça va être tendu niveau coût (tous les trains de nuits au départ de nice sont annulés jusqu’au 15 août ) les prix ont donc grimpé en flèche ! et l’avion je t’en parle même pas … je vois ça lundi ou mardi je te tien au courant

ce qui peut se faire, c’est ramener des bouquins scolaires (ou autres idées) pour les enfants là bas
après si tu veux faire une action sur place, ça va prendre minimum 1 semaine, voire 2 ou 3 donc ça risque d’être tendu pour un trip de 3 semaines
après j’y connais pas grand chose dans l’humanitaire, y en a qui sont + calés que moi

Yeahhhhhhhhhhh

Si vous voulez vous faire plaisir sur place, je vous dis toute suite qu’il va faloir plus que vous pensiez…

1er les stations sur place sont aussi chêre qu’en Europe ! (les forfais)

2nd - le surpoids de bagage ! (depuis l’Espagne avec Iberia USD 1200.–)

3èm - l’héliporté est pratiquement aussi chère qu’en Suisse ! (mais à 4’500m)

Mais si vous êtes motivés, il faut absolument y aller !

Si vous voulez qqun qui connaît des bons-plans sur place, je suis votre homme !
Je connais des pesronnes sur Santiago, Valle Nevado, Termas del Chillan et sur Pucon !
Et Surtout, je connais des Secrets-Spots !

De toutes façons, j’y serai l’été prochain, alors j’éspère avec vous; ce serai bien cool.

Je vous montrerai bien des fotos mais je pige encore rien au binz

C’est clair qu’on est motifé a mort

La MOTIVE a DONFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Pour l’heliportage moi je dit OUI et re OUI !!!

Pour l’humanitaire, peut etre que des medocs a porter ce serait bien

mon opinion sur l’humanitaire:
-Si c’est pour gratter des sous, sans moi
-Si lorsqu’on sera au chili, on n’en profites pour amener des medicaments, des bouquins scolaires en espagnol, des livres, des objets quelconques pour le peuple chilien, je suis

je dirais même que ça serait une très bonne idée. Associer l’humanitaire, avec un trip avec des potes… rien de mieux.

l’humanitaire, c’est ca peut être une bonne experience!!!

moi je suis partante!!(si je viens, mais c’est pas encore sur!!! )

moi sa me dérange pas de faire de l’hummanitaire tant que sa n’infecte pas les journées de ride

prix de l’heliski

petite info 1 pied ft = 0.3048 mètre m. il y as un truc que je comprend pas par contre c’est le denivelé ou l’altitude qui y a de marqué

Chéro mais ca vaut quand même le coup de faire ca 1 fois

edit:

C’est certainement que le decolage se fait en altitude

je me disait faire un heliski a 2000m c’est bizare

Humm je me suis mal exprimé sur les subventions, je ne pensais pas à gratter de l argent , mais plus à rentrer dans un cadre plus ou moins officiel nous permettant d etre reelement utile et de profiter des conseils de personnes qui sont deja sur place…
Mais meme pour une semaine ca peut etre super interressant.

Bon bien sur pour l heliski je suis chaud comme une baraque à frites

c’est peut etre egoiste mais moi si j’y vait c’est pour rider comme un porc alor perdre une semaine de ride c’est sans moi

Bah en faite je m’attendais a beaucoup plus.

Suite à ce que je disais ici même, l’ami de cyril nery, serge cornillat m’a repondu et voici ce qu’il dit:

vivement octobre

A ouai spino tu tapes dans le gros là … j’en reste sur le c*l…

Ca t’as pris quand?!

Perso je suis pas crésus donc muerto pour moi désolé

(Messages combinés automatiquement)

Pour ce qui est de l’humanitaire bon courage…

Pensez au poids bagage (très important), si vous allez dans une station je pense pas que se soit là où il y en ai le plus besoin donc faudra bouger, etc etc mais bon je pense que vous allez gerer

L’heliski c’est pas gégène pour l’environnement les loulous quand même et ça vous couter bonbon, déjà vous aller à un endroit où il ya de grands expaces pas la peine pour votr epremier fois de voir grand à l’americaine non?

A moins que fafa ai aussi son permis Helico

Non pas encore, mais qui sait d’ici la