[INFO] Trip en Argentine?

Tout le monde parle de la nouvelle zeland ! ok, c’est cool (d’apres ce qu’on ma dit). Mais il parait que les pistes, c’est pas sa, et que c’est pas tres haut.
Mais j’ai eu une idée de génie, (oui oui, c’est la première de ma vie, en meme temps, il faut un début a tout !).
La NZ, c’est l’hemisphere sud, comme la cordillaire des andes. Donc il y a aussi l’argentine, le perou, le chilie ou il y a de la neige, quand chez nous c’est l’ete.
Voila ce que j’ai trouve sur le net, c’est tres sommaire, je suis d’accord, mais sa peut donner un apriori des paysage existant en AM.S.

Je me tate pour l’année prochaine, donc il y a le temps.
Etes vous deja parti en AM.S.? , connaissez vous des personnes qui y sont partis?, Avez vous deja lu des articles sur ces contrées ?

Merci pour vos reponses !

Edité par Machete FB Titre taggué et améloiration de la mise en page! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

non, jamais parti là bas mais ça me botte bien aussi, j’ai lu qques trucs dessus, des adresses de riders français qui se sont installés là bas (j’ai plus les adresses ) et puis aussi pas que pour le ride mais découvrir le pays

un futur trip snow-fr pour l’été prochain ?

pas de soucis

En gros tu vas pas en Argentine pour faire de la piste ! c’est pas le but recherché

Je sais pas; C’est super loin, donc quitte à aller aussi loin et dépenser autant d’argent j’irais plus sur une ile ou je ferais du wake & du windsurf dans un décors paradisiaque.

Et si c’est pour la neige, je préfèrerais aller dans les Rocky Mountain… De la vrai neige, pas comme chez nous.

Lapin compris

Rocky mountain, c’est pas une marque de spad

Sinon, pour l’hemisphère sud, c’est une super idée pour un summer trip mais si t’as du pognon parce que rien que le billet d’avion, tu pleures…

Cela dit, quand tu vois les quantités qui sont tombées au Pérou et en Argentine ces derniers jours

En même temps, rien à voir avec la NZ. en N.Z. y’a que « snowpark » qui vaux le coup et encore, y’a plus de la moitié dupark qui est enneigé au canon.

Les Rocky Mountains sont la principale chaine de montagne situé à l’Ouest de Amérique du Nord

si tu regarde follow me around , il ya une partie au chilie .
meme en ville c sympa ya plein de peuf partout

En plus les steack en Argentine sont trop bons

+1 le bibi !!

Churrascos powaaaaaaaaa

j’en bave deja…

Putain de blasé va!

En même temps que c’est vrai que la neige de bourges de Verbier c’est pas tété!

J’ai des copines qui partent là-bas le 1er septembre pour 1 mois… je pourrais te donner des infos!

Mais c’est comme tout, pour partir dans ce genre de trip il faut être passionnée de poudreuse, je pense pas que c’est intéressant dans un autre cas… pour faire de la piste, tu peux rester aux 2A!

Pour des infos tu peut voir avec le membre LOMFLAK il a fait un trip la bas avec ces potes !

Je pense m’etre mal exprime. Lorsque je disais que les pistes en NZ, ne sont pas terrible, je souhaitait dire, que c’est mal entretenu.
Il y a un bar a lyon, neo zelandais. Le mahori café. Le boss m’expliquait que nombreux jap’, viennent en NZ (l’ete au jap’, l’hiver en NZ), et les neo zelandais en ont marre. Donc pour contrer ce tourisme de jap’, ils entretiennent moins les pistes, donc le domaine skiable.

voila tout

Pourtant c’est l’été la bas aussi

J’ai un pote et sa copine qui y sont au Chili actuellement…
Ils bossent comme pisteurs dans une station et rentrent début octobre normalement…
Apparamment sa déboite…
Mais c’est surtout du freeride labas, le park c’est pas trop développer pour l’instant…
Par contre le billet d’avion…

Sa tourne dans les 1000 euros non ?

Oué dans le genre voir même plus défois…
Eux ils sont partis pour 800 roro aller-retour…

800 sa va

le plus cher, de toute fassons, c’est le voyage, donc t’en qu’a faire, une fois la bas, autant rester le plus longtemps possible.
Que tu reste 2 semaines, ou un mois, sa doit tourner dans les memes tarifs

Faut gerer la bonne compagnie aérienne pour pas avoir a payer de supplément pour ton matos…
Aprés faut pas oublier que la vie en station est relativement cher, même en amérique du sud…

Ouai mais ta le salaire qui va avec !