[INFO] Trip en Argentine?

Moi chui partant pour organiser un trip en Argentine … Jadore faire dla belle poudreuse la bas… pis ptete construire un gros kicker pour le plaisr des fs aussi… Mais bon chui partant +1 pour moi. Mais moi j’irai seulement si jride tout le temps

coucou les copains!
Le trip en argentine j’y pense depuis un bout de temps, et si ya des gens moitivés et bien je dis pourquoi pas me lancer…
par contre clair que si je vias labas ce ne sera pas pour rider tout les jours, alors soit faire une semaine (voir un peu plus ride) et 1 ou 2 semaines visites soit rider jours par semaines.
Et puis la patagonie pas trés loin…

Ya mon oncle qui est parti en argentine ya 3 jours pur faire du ski de rando y pourra donc me filer plein de renseignements, adresse, prix…

clair que l’argentine…
Surtout que j’ai une collègue de taff ( julie, c mariela, au shop de cap 3000), qui est argentine, et qui repart dans son maginifique pays en septembre… moi aussi ç ame tente depuis bien longtemps, mais pour le moment jai pas la thune…
Mais c clair que pour un vyage pareil, vaut mieux rester un max de temps… ( j’ai un pote qui est resté 2 mois en AM du sud bon ok… il assure au niveau salaire…)

SERIEU si vous organisez un plan argentine je Tafferais si il le faut comme un bourrin mais jmarrangerais pour venir

PéROu ! ; ARGENTINE , CHILI ,NZ , CANADA , ALASKA ! ce sont les pays que je veut faire !!

cool ça s’il y a des gens motivés

bon faut que je mette de côté moi, personne a un papa pilote de ligne ?

en meme temps si on est vraiment nombreux, on pourra demander a air france un tarif groupe.

Ou alors qu’il nous mette un A380 à dispo, mais la, il faut etre vraiment nombreux

moi chui deja en amerique dsl jpeut marranger pour acheter une Chevy Van (un camper) pis on fait un road trip de quebec a argentine pendant 1 moi LOL

Bah ecouter jpeut deja regarder des bon plans … pour l’été prochain sa sera bon ?

no prob

Ok pour moi IN

tjrs motivé, à reconfirmer car j’ai du mal à prévoir pour un an après moi

et si je pars, ce sera pour 3 semaines minimum (voire +)

serait eventuellement partant aussi !

difficile de prévoir un an à l’avance pour moi, mais ca memotive bien, allez dans 15jours j’ai ma paye je vais commencer à mettre de coté.
Et je suis partante pour un 3 semaines, 1 mois.
Par contre perso je ne compte pas rider tout les jours, tant qu’a aller la bas je veux y aller pour visiter aussi.

ouai, genre 2-3 semaine de ride, et 1-2 semaine de visite.
moi, je suis partant pour un mois

N’oubliez pas freeriders, que les nuages tapes d’abord le Chili et ensuite l’Argentine…

Perso, moi l’été dernier, c’était un total gavage de poudre…

Presque honte de le raconter aux pôtes… hé hé hé

1s Valle Nevado

1s Termas del Chillan

1s Pucon

Un couple d’amis sont en ce moment à Bariloche en Argentine
j’ai hate d’entendre leurs aventures au retour de leur trip.

Enfin bref, faut y aller ! Et il y a un truc de barge, c’est que la plupart des touristes sont Brésiliens et ils restent sur les pistes… à vous la powpow…

je suppose qu’il faut être freerider averti pour ce genre de truk nan???

Comptez sur moi aussi!
Des trips FR! Des trips FR!

Comme je l’ai dit plus tôt, c un truc que j’aimerai bien faire…
Après vient le côté monétaire du pb… Bon ok, c dans 1 an ( au fait juillet ou aout???), mais quand même c pas un voyage à prendre à la légère… 800€ de billet ( min), plus au moins 500€ de cash pour le séjour… ça chiffre… alors oui si je gagne au loto, je vous inviterais même, mais avant, faut voir si dans 1 an j’aurais les moyens…

Sinon oui toujours motiv’ pour un trip snow-fr

Effectivement ces voyages coûtent bonbons, mais lorsque vous rentrez chez vous
avec le méga smile et des souvenirs pleins la tête, je vous promets que le prix du snow-trip, vous en avez plus rien à battre!!!, une fois revenu…

Moi, j’avais éconnomisé pendant 2 ans pour y aller 3 semmaines, franchement çà valait la peine !

Bon on a eu de la chance avec le temps, 2 semmaines de tempêtes de neige avant d’arriver sur place…

perso, pas possible cette année mais mi-juillet à début septembre 08, je sais ou je serai (Chili, plus fiable pour la poudre, la divésité des stations et les héliskis sont interdits en argentine).

Faites un tour sur AndesWeb et faites-vous envie !

See Ya !

C bien ce qu’on 'a dit… le chili est bien plus sûr au niveau enneigement, enfin urtout grosse chute de neige. Bon ce qui estbien avec l’argentine, c que je connais des personnes là bas, mais c vrai que quitte à partir autant partir là bas.
Sinon j’aimerais bien partir en Colombie Britannique. En plus je pourrais aller voir une amie