[PLAN AU LOIN] Snow-fr au Chili !

moi j’ai appris en cour et je bouge souvent en republique dominicaine ! Donc moi je me debrouille mais vraiment un pti peu ! krobenX jte rajoute

Mais comment tu fais pour avoir autant de vacances…

Je me rappelle que tu nous avais parlé de ton plan heliski au canada… pas mal aussi à faire…

Youpla !!! Il parait qu il y a moyen de faire une descente de presque 3000 metres de denivelé sur un massif la bas, vais essayer de me renseigner…

roh bah tu sais je bosse beaucoup

Yooop Korben! Ca fais plaiz de te voir à nouveau!
Si quieres, yo estoy bilingual en castillano! Podemos charlar un ratito cuando quieres guapo! El problema es que estas un pocito lejo no? ¿ Cuándo cuentas con volver a vernos? ¡ Pronto espero! Un besito!

Lolol Pareil !!!
Je retrouve pas de mots que j ai appris grace aux espagnols que j ai croisé dans les Pyrenees:
Venga
PMadre
Cabr
n
Vodka con RedBull
Chupa chupa

Mais sinon ca fais plaiz aussi, J espere on pourra trinquer au prochain trip…

faut absolument que tu viennes bornto, tu seras notre interprète

Salut les snowfriens

je viens de penser a quelques choses oui oui sa m’arrive! lol

Vous pouvez avoir des aides si vous pensez faire une action humanitaire avec les conseils régionaux de vos régions ! il faut monter un dossier en béton armée et leur proposer

Aussi ren seigné vous auprès des points jeunesses ou des associations ( genre france québec mais au niveau du chilie) Je suis sur qu’il y a moyen !

Si sa peut vous permettre d’avoir des sous gratos sa peut être intéressant !

Si tu veux, je suis bilingue en castillan ! On peut parler un peu quand tu veux veux mon beau (lol) ! Le problème c’est que tu es un peu loin non ? Quand comptes-tu revenir nous voir ? Bientôt j’espère ! Bisou !

pouah trop facile

Haha j’adore : Chupa mi pito !

Cabrón c’est pas une insulte, enfin jcrois pas…

Con mucho placer, pero no solamente para traducir! Para hacer snowboard claro tambièn!

¡Que bien, Anubis!

No nos mandamos porque… ¿ Para la expresión o lo que significa?
¿ Conocès « Hazme un francès »? es igual! ¿ Pero porque « francès » ?

Cabron = cocu mais en Andalousie cela avait aussi le sens de connard! lo siento para las gruesas palabras (les gros mots)

ah d’accord… sprichst du deutsch ?

**pero no solamente para traducir: mais pas seulement pour traduire ?

après : pour faire du snowboard, c’est clair ?

je tente, on sait jamais

Muy bien freerider! Haces muchos progresos!

TRAD « Avec plaisir, mais pas seulement pour traduire! Pour faire du snow aussi bien sur! »

c’etait prévu !

donc tu vudrais dire que l’on pourrais payer à moindres frais note trip…???

oui ça peut être une bonne idée ça aussi

Sa consiste en quoi les mission humanitaire?

yepp korb ! alors bien ton séjour en amoureux sous les cocotiers?

j pense que mis à part bornto et spino on est tous bidons en espagnol ! lol
(j’ai fais italien en cours, je capte quelque mots d’espagnol parce que certains se rapprochent un peu de l’italien mais bon ça suffira pas …)
sinon spino comme le demande memetchol ce serait quelle genre des missions humanitaires?

Lol bah ouais que c etait bien, pardis :slight_smile:

Et toi bien ou bien ? quand est ce que tu passes dans les landes ?

Pour l humanitaire il faudra faire bien plus de 2 jours pour etre subventionné je pense…

Pour l’espagnol chui minable mais par contre pour ce qui concerne l’humanitaire je suis trés bien qualifié

Alors ca avance cette préparation ???
Oué je sais chui trop impatient mais c’est que j’ai trop hate

mission humanitaire pour subventionner un voyage de l’autre cote du monde pour faire du snow