[Plan à l'arrache] - Allez hop, chez moi

Sauf que…

… movidirector n’est PAS une nouvelle tête (de mémoire il a participé à une des premières soirées parisiennes )

oui mais nous on le connait pas !

Ouaip, c’est ce que je me disais aussi, ceci étant dit c’est vrai que nous ne l’avons pas vu jusqu’à maintenant!

en effet j’étais à l’une des premières … c’est celle qui a fini en bagarre generale (hein Beija) a coup de bouteille (hein Bliss ?)de sky et tout en plein St mich. pendant que 'milie et Toaz papotent tranquillement au milieu de la guerre … enfin des trucs ou tu as envis de revenir … et pis une autre ou euh… je me suis retrouvé seul ds le bar avec 0 forumeux … la aussi …enfin que du bonheur …!!!
je tacherais de venir à une prochaine … promis … meme si ca fait 12 fois que je promets !!!

et pi avec Nukeit on partira de la piscine patinoire de Franconville entre Franconvillois … ca seras plus fun…!!!

Elles avaient l’air pas mal vos soirees au debut

J’ai entendu parler de cette histoire de baston générale, Bliss m’en a parlé.

Pour le reste, euh je sais pas trop quoi te dire… Je ne sais pas trop comment interpréter le " "…

Bref, je ne suisfranchementpas du genre à « aller chercher les gens » quand ces gens ne veulent pas, mais même si tu n’as vraiment eu de chances dans les plans précédants, bah viens!

J’espère aussi qu’il n’y a pas une quelconque… mal-donne avec moi…

C’est mon cousin qui m’a appris ça, tu bloque la glotte et tu laisse couler le breuvage.
Jusqu’à maintenant en vitesse j’ai gagné tout mes contest mais sur la longueur je ne tient pas la route longtemps.
Je serais content de boire (Krysto toujours partant pour boire ) un p’tit coup avec toi Snowkhan.

apprends moi a bloquer ma glotte

LOOOOOL

faut pas dire ça à n’importe qui et n’importe ou
gare à toi coquin ! lol

Deepthroat Contest

même pas peur

coming soon and I’m the winner…
krysto vs bessy : K.O. le krysto … on ne fera pas mumuse avec l’alcool, mais avec les vrais frissons de notre passion (…non, pas celle ci les gas, lautre )

et comment que jai hate…on rappelle ceux qui ont voté? fafi, tu seras ma suporter favorite, on se partagera tout le butin…lequel est il dailleur? on n’a rien mis en jeux krysto…

(Messages combinés automatiquement)

laisse, ils décuvent

mdr les gas comme vous etes parti dans le délir!!!

(Messages combinés automatiquement)

tu crois pas qu’il aurait préféré une meuf plutot que ton torse poilu ?

C’est pas faux…

J’affute les cares de ma board, puisse que c’est officiel Bessy défit Krysto King le Roi du contest (moi quoi) dans une descente de rapidité en freeride (sur piste pour ça sécurité).

Je rappel que pratiquement tous ceux présent au resto jap vendredi ont parié contre moi.
J’ai nommé : Fafi (merci la traite), Bibi, Lili La dragonne, Mayo (merci aussi nini), Doaiim (je crois)…
Bon voila pour tout ceux la, j’veux juste une bière si je gagne (une bière chaqu’un biensur), je vais bien boire (Krysto quel vantard).
Pour le butin que tu veux partager avec Fafi c’est bien de partager Bessy mais partager en deux, RIEN ça fait toujours RIEN…

Moi, j’veux pas dire mais …

même si j’ai pas fait de contest ouvert contre toi … je te signale que j’ai mangé autant (sinon plus) de sushi que toi … bah ouai, c’est pas avec les appétits d’oiseaux de nos voisins qu’on aurait fini les deux plats qu’il nous ont apporté…

Alors, aies au moins la décence d’avoir la victoire modeste … si j’avais participer au contest, je t’aurai battu probablement (sans parler des maki et des brochettes qui ont suivi!) Na!

(non, c’est vrai, fallait le remettre à sa place le petit krysto! )

Oui mais toi je ne sais pas comment tu fais, tu as l’estomac de Coubiac dans « Sauvés par le gong!! »(mais heureusement pour moi tu n’était pas dans le contest).
Car même quand tout le monde avait fini Nukeit engloutissait encore les brochettes.
Nukeit (mais off contest)

euh … sauf que moi, c’est Toph’ …
mais on est fait pareil à l’intérieur (celà dit +1 pour le Nukeit, dés fois, il m’épate!)

La phrase préférée de ma mère en la circonstance : « Toi, vaut mieux t’avoir en photo qu’en pension! »

à méditer

pardon Toph , mais c’est vrai que Nukeit m’a mis sur le cul !
Entre toi et Nukeit je ne sais pas qui a mangé le plus…
Nukeit au resto me fait peur meme en photo alors si tu mange autant je dit « mais c’est pas possibleeuuuuuh, ventre extra-terrestre ou bien ? » ou aux toilettes apres ?

Non, je mange pas autant que lui… J’arrive aps à le suivre parfois…
Mais bon, c’est pas forcément une mauvaise chose. Moi je vais rester svelte et athlétique! alors que le Marko va finir à la Elvis (sans le jeu de bassin)

BOn, et sinon, quand est-ce qu’on mange??

Mouai mais la bedaine sa arive vite ne l’oubliez pas les gars!!!

Mais euh …
(c’est pas mon omelette d’hier qui va me rester sur le bide … )