[Plan à l'arrache] - Allez hop, chez moi

Ptit post rapide mais je vais aller voir usr le tapas.

En tout cas c t encore trop bien samedi soir.

Merci mon ane préféré

salut les loulous !

je vois que qu’on ne vous arrête pas dans la teuf ! jspr avoir l’occaz de vous voir bientôt afin de me joindre à vous !

sinon, j’adore cette mascotte elle déchire tout !!!

Terrible Krysto toi aussi tu gères la 'nouz à ce que je vois (tu viens de prendre des échelons dans mon estime )

En tout cas tu as descendu le couz, c’était un adversaire sérieux, je sais pas si je peux mieux faire mais en tout cas j’ai vraiment hâte de te rencontrer et d’en siffler une ptite avec toi

j’avais gagné tous mes contests de bière au trip en Croatie (facile j’ai surtout joué contre des italiens, et surtout je devais pas perdre j’avais pas de thunes )

Franchement seb, tu pourras pas gagner en vitesse contre Krysto. Bliss etait au quart de la bouteille que Krysto avait deja fini

Clair tu l’as acheter ou ??

Tiens ça me rappelle une hitoire un gas qui avait parier des sous lors d’un concours de boisson lors d’un trip et pour pas perdre ces sous ce monsieur à tout bu !!! Je vous raconte pas la suite ni qui était ce personnage mystère
mais c’était pas de la bière qu’il buvait !!!

Je connais des mecs qui arrivent à boire des binouzes en 2 gorgées et une toute petite poignée de secondes, fukin awesome !
Il y a une technique spéciale avec la gorge, il faudra demander plus d’infos aux expert(e)s de l’avalage par contre.

Ouch
Bon et bien je crois que j’ai trouvé mon Maître. Krysto il faut vraiment qu’on se voit et que tu m’apprennes, à ce niveau là tu dois savoir caler la glotte comme il faut, chose que je n’ai toujours pas réussi à faire

Je tiens à vous rassurer : je bois jamais rapidement pour des jeux à la con (surtout avec de l’absinthe, hein momo ? ), mais un ptit contest de binouze ça peut être fun !

En théorie, quand je ramène une jolie fille seule chez moi, c’est déjà « gagné », la mascotte n’est que le petit bonus de fin… ^^
A bon entendeur!

(Messages combinés automatiquement)

Cadeau de la part des parents de mon Ex, tu te doutes bien que non seulement, je ne sais pas où ils l’ont acheté, mais en plus, j’ai vraiment pas envie de leur demander!
C’est le seul truc que j’ai gardé d’elle d’ailleurs…

en meme temps bliss devait en etre à sa 8e biere + les 20 autres boissons qu’il a bu en meme temps !! donc dur dur pour lui

mais bon sur ce coup là , krysto l’a battu d’un ‹ cul sec ›…oops coup sec !!
hihi

Mais qui va lui battre celui là !!

il est chiant à tout gagner !!! lol

bessy je compte sur toi pour gagner le prochain

mouarf la vidéo!!!
faudrait que je retouve une vidéo avec ses peluche que j’avais faite…
dans un rayon avec plein de peluche come sa on les avez toutes allumées en même temps c’était gavé drôle…mdr

et a quand l’apéro avec les gens de bordeaux???

euh non c juste pareil pour moi …!!!

bah demerde toi a t’arranger avec Nukeit pour venir une prochaine fois…

C’est valable pour toi aussi mon coco!

Bref, y’en a marre des « ah j’avais pas vu, j’ai raté », il faut suivre, la section plan n’a jamais été aussi fournie!

Victoire par KO j’en ai tout de même mangé quelques uns en plus j’ai été déconcentrée !
Bessy je suis de tout coeur avec toi, je ne te souhaite pas bonne chance ça porte malheur mais le coeur y est

Déjà je ne savais pas et puis j’étais de mariage.

ouais moi non plus je savais pas mais y avait enterrement de vie de jeune fille alors…

Ben si vous saviez pas arrêtez de raler !

dabord j’ai pas ralé
et puis je fais c’que j’veux dabord !!!


j’ai raté un truc ??
je me souviens pas avoir emis quelques plainte sous quelques forme que ce soit …!!!
moi qui etais juste surpris de voir un voisin qui habite la meme ville que moi …
qu’elle ambiance …

Je me souviens pas de t’avoir engueulé en même temps… ^^ au passage…

Quant à l’ambiance, je te proposerais bien de venir nous rejoindre, comme par exemple la soirée prévue au champ de Mars ou exceptionnellement, je ne pourrai pas venir, et la tu verras ce qu’on appelle une « ambiance » entre nous…
la tu pourras parler de l’ambiance qui règne ici…

En plus, sans arrière pensée, c’est toujours sympa de voir de nouvelles têtes!