Bon, soirée à l’arrache chez moi, ça se passe àFranconville dans le 95,il faut donc se trouver une caisse ou me prévenir très vite (au pire la Gare!)
Euh faut amener aussi quelques bouteilles, parce que voyez-vous je suis à sec et si vous êtes chaud, je vote pour un gateau!
POur le reste, on s’en fout, j’aime pas organiser, donc c’est bon!
Allez hop hop hop,je veux des noms!(comme ça on verra si vous êtes toujours au taquet après une soirée comme hier soir… )
Votre vaillant destrier (qui a monté une pure caisse ce matin!!! ). L’Ane
PS : Elle était bien la Lamborghini ce matin, très agréable à conduire…
T’amènes une copine sans problème, t’étais vraiment fun hier!
Euh pour les bouteilles, je pensais à des trucs classiques, style bière, Get27, Malibu, Passoa, Mellocoton, Manzana, enfin bref, les trucs qui plaisent, inutile de faire peter le tord-boyau, j’ai une Tequila de bon cru qui est déjà la (et que j’ai du mal à finir d’ailleurs… )
Vous envoie mon adresse un peu plus tard dans la journée!
L’écharpe est à Anne Lo, est ce que tu pourrais me la ramener à la prochaine rencontre? Est ce que tu seras demain soir 23h à Pigalle?
Signé,stéphanie alcoolique presque repentie
MDR mais non il est pas perdu ton message ma tite mayo il est tout simplement posté dans l’after piste le tapas dans la catégorie : ce soir en live chez nukét !
ça te reussit pas les lendemains de baileys (cul sec ?) lol
Et bien sur, Krysto le roi du contest, affronte Bliss pour la descente de bière la plus rapide.
Krysto a gauche et Bliss a droite.
Bah, j’ai gagné et je l’attends…
Krysto le roi des contest
Krysto vs Mayo - Krysto victoire par K.O. sauce sushi.
Krysto vs Bliss - Krysto en avance sur son temps…
Krysto vs Bessy - Coming soon…
Bessy p’tit conseil commence a trembler .