[Plan à l'arrache] - Allez hop, chez moi

oui c’est vrai…ca suffit les défits a la con.

oh ben non moi je veux pas vous couper vos délires!!!

(Messages combinés automatiquement)


ah sa c’est toi qui le dis… hi!hi!hi je rigole… PRENEZ SOIN DE VOS CORPS

Yeahhhhhhhhhhhh, alors on continu.

OUI tu dois etre content toi qui à l’air d’etre tres fiere de ces victoires!!!

T’aurais du voir la gueule qu’elle avait … je suis pas un grand cuistôt, masi bon, d’habitude, j’me débrouille pas mal … Là, j’avais honte (j’ai mangé dans le noir en éteignant toutes les lumières pour que personne me voit de l’extérieur … ) …

, .

Carrement!!! ce n’etait qu’une omelette et tu as reussi a la louper… houhouhouhouhou… troooop la honte

(Messages combinés automatiquement)

Euh, pas mieux!

(Messages combinés automatiquement)

Merci de me reconnaitre à ma juste valeur…

je tiens à signaler qu’il ya avait un peu de laisser aller que je t’ai vu! Svelte, ok, mais pas encore athlétique!

avec plaisir ma poulette

"Alors ça, c’est pas très gentil!
C’est rien qu’un Toph, mais il est joli. "

(Cette phrase est tirée d’un célèbre film que j’aime bcp… mais lequel?! )

ah blaguounette calembour et bon mot qd tu tiens … rien de perso … il ne s’agissait que d’une boutade … voilà tout … encore une belle amitié brisé ds l’oeuf …
enfin…
comme je te le disais il ne s’agissait juste que d’une remarques pour le fait que nous habitions ds la meme ville voilà tout rien d’autre …
et je te rassure inutile que tu viennes me prendre par la main …

Alors pour ma défense, je tiens à préciser que :

  1. Je pense que je n’ai plus rien à prouver en matière de gestion d’une plaque de cuisson et d’un four (ceux du trip d’Abondance pourront confirmer - pour les patates de la tartiflette, c’est pas de ma faute, je voulais les laisser cuire plus longtemps. Je veux pas balancer mais c’est Bessy qui a voulu les sortir avant! )!!
  2. Pour mon omelette, j’étais parti pour une omelette aux lardons avec 5 oeufs … je mets les lardons à cuire et j’ouvre la boite d’oeuf, et je vois qu’y z’avaient presque tous cassé . Résultats, j’ai fait des lardons à l’omelette avec deux oeufs. Celà-dit, la cuisson était parfaite… et je me suis régalé! na!
  3. je vois même pas pourquoi je viens vous raconter ma vie… De toute manière, je suis un Dieu!

Na !

Rhooo … comment tu casses mon trip!
Je sais que j’ai pas encore une musculature de beau-gosse… mais bon, j’y travaille! (c’est pas de ma faute, j’ai une ossature lourde, les muscles ne gonflent pas!)
En meêm temps Whawhat, tu vas pas la ramener, mister XS!

Merci ma testicouille, … y a que toi pour me comprendre! Tu aimes le clafoutis?

le clafoutis, c’est exquis!

LOOL

allez on va t’expliqué l’astuce Toph’… mais ca reste entre nous (et le reste du forum)

tu veux paraitre athletique, faut porter du S ou du M ! une taille en dessous quoi

Krysto je l’ai cramé avec son polo TH taille medium !! il va limite dechiré ses manches si il indique la route à quelqu’un lol

Genre comme ça :

?
(et craaaaaaaac sous le bras!)

Souvenir…

En dehors de ça, pour le jap, je dois etre au meme niveau que toph (a peu pres)

Je tiens à signaler que Toph a beaucoup aidé dans les cuisines du trip, c’est un fait.

HEY J’AI JAMAIS RIEN DIS MOI !!!
en plus j’aurais jamais parier contre toi ça va pas la tête !!!

Bon j’avais bien dit Lili La Dragonne (je crois), enfin pardon quand meme ma Lili.
Et pour les autres .

(Messages combinés automatiquement)

Le polo était trés bien quand je suis sorti de chez moi…ca doit etre les sushi’s.
(Je ne vois pas d’autre explication !)

ta Lili et Lili la Dragonne c’est la meme mon p’tit Krysto

Oui je sais, c’était pour pas faire trop long…