[PLAN] 2Alpes cet été!

Moi je serait présent le week end du Taravana et apres tout juillet aout , on se croisera surement.

Moi j’irais bien bossé au 2 alpes cet été donc voilou si quelqu’un a un plan envoyé moi un MP

Audio, en mode off topic mais la flemme de cherché un post la dessus ou d en créé un autre

Beh moi en faite ça sera surment bon car j’aurais fini mon taf

youyou
vous voulez voir une confirmation au plus tard quand ? pour savoir si je m’inscrit ou pas …

ola!
à mon avis,y’ a pas grand monde en juin donc la reservation doit pas être forcement être prise tres à l’avance, mais bon, je pense que mi mai au max serait raisonnable…
Faudrait appeler des residences des deuZ pour voir les disponibilités…
J’essaierai de checker ca si j’ai le temps…parce que faut bosser hein, si y’a rattrapage des partiels, pas de deux alpes!

Artich, c’est cette semaine dont tu n’avais parlé? je suis carrément motiv, sauf que je nai aucune certitude d"etre dispo pour la semaine, en théorie (mais une théorie d’intermitante) je devrais etre en vacance…et je kifferai vraiment de venir avec vous. Dc, esce que tu réserves les places ou pas ? (ouiiii désolée, jai pas vraiment lu toutes les pages du topic )

oki alors je vous dirais ca mi-mai alors

Je suis hélas pas si optimiste cher Shakti a mon avis, y risque d’y avoir du people surtout que la semaine d’après ya une évènement important a ce que jai cru comprendre. (désolé je suis pas trop l’actualité )

j’ai peur que mi-mai ça fasse tard. je vous proposes donc d’arrèter les inscriptions au plus tard début mai.

après j’espère que tu as raison ça nous laissera plus de battement surtout pour les indécis.

et déconne pas!! t’as pas interèt à passer au ratrappage! en tout cas bon courage à tout ce qui attaque les révisions

alors…
j’ai appelé le centre hebergement des deux alpes…la nana m’a confirmé que le monde arrivait en juillet quoique mefiance avec le mondial du VTT.
L’idéal serait, comme l’a bien intuité coooool boarder,de reserver debut mai. Il devrait rester des dispo si on reserve mi mai mais moins de choix.
je dois recevoir la liste des dispo par mail,je mettrais ca sur le topic des que je l’ai.
par contre, je pense qu’on peut trouver des trucs plus interessants, vu qu’il s’agit du centre d’hebergement de la station. Donc n’hésitez pas à denicher l’offre en or!!
cool boarder, tkt pas pour les partiels ca va le faire
Euh, bessy, si t’es une cops de articho, sache qu’a priori elle est plus de la partie il me semble, mais tu es evidemment la bienvenue! plus on est de fou, plus on pico…euh on rit bien sur!

lol! Je te fais confiance Shakti merci pour ta petite recherche! je vais essayé d’en faire autant de mon coté!
donc pour les décisions comme vous la précisé l’ami Shakti essayez detre au clair début mai, ça serai l’idéal pour s’organiser merci a vous! tchouss !

bon bah je vois qu’apres un pti week end au ski ca a bien avancé j’espere qu’on sera un bon gros groupe dans un bonne appart

yopla!
Bon,on m’a envoyé des trucs mais c’est moyen.C’est genre des grands apparts de 100m² pour 8/10 personnes à 600 euros, mais c’est en peripherie de la station… Je vais la rappeler.
Normalement y’a des 8 places de 60m² a proxi du jandri express(=telepherique pour le glacier) à 541 euros.
De toute facon, faut deja savoir combien on est definitivement avant de s’aventurer la dedans!!
en gros:
6-7pers = 350-450euros
8 pers= 540-685 euros
10 pers= 840 euros
voila.

je comprends pas que plus on soit nombreux plus ca soit chere mais bon il doivent pas etre comme nous la haut ^^

pareil je trouve ca bizarre…Mais bon c’est surtout la taille de l’appart qui joue.sur le site de reservation des deuz’, les 10 places font 100M²…les 8 places 70…apres t’a des pinailleries qui interviennent comme l’étage…
Par ex: Même prix pour un 3pièces 8 pers de 45m² au 6e étage et un de 70m² au 3e…

si ya pas d’ascenseur c’est justifié sinon autant loué haut mais on pourra pas sauté du balcon

sinon on fait un méchant kicker en bas de l’immeuble pour atterir direct sur le balcon

ALERTE!! pour les indécis et les touristes qui n’ont pas confirmé, plus qu’une semaine et demi pour confirmé ou annulé, après inscription bloquée!

1semaine et demi ça passe vite, veuillez avoir l’amabilité de VOUS BOUGER LA RAIE! lol! merkiiii!

En ce qui me concerne je ne opeux toujours pas vous confirmer ma presence

Je suis un peu comme string et Bessy
Mais de toute facon si je viens ça va un peu se decider à la dernière minute mais de toute facon j’aurais un plan pour loger donc ne me comptez pas!!
peut etre à Juin
tcho

faudrait voir si on peut aps prendre une place voir deux de plus car y aura surement des gens qui seront ravi de s’ajouter mais faut voir combien ca nous couterait en plus quoi

Moi, je serais assez partant aussi… (je viens de m’offrir une nouvelle planche et j’aimerais bien la tester cette année!!! )

Mais j’aimerais bien avoir un peu de détail sur le plan (comme Bessy, j’ai un peu la flemme de lire tout )…

En gros,
on est combien de potentiels inscrits? combien de sûrs?
ça couterait combien par personne?
on se logerait comment?
et comment ça s’organise? c’est quoi le programme?
bref, où est-ce que vous en êtes de l’organisation du plan?

ouai, je sais ça fait un peu arriviste comme discours mais en fait, ce serait bien (à deux mois du plan) de se faire un petit résumé et un petit point sur les inscrits… non?

Qui a suivi le truc et pourrait répondre?

ben,ca peut couter quand même assez cher,si tu regardes les prix du site des deuz.A la limite,le mieux c’est de prendre un appart un peu spacieux,comme ca si des gens veulent se rajouter ils peuvent apporter un matelas gonfable ou tapis de sol.