[PLAN] 2Alpes cet été!

Hello tout le monde

Je vois que pas mal de plans pour cet été s’organisent et c’est clair que c’est le moment de le faire!!
D’un autre côté j’ai vu que pas mal de monde seraient interessées pour se faire une semaine de snow en juin…

Donc moi j’ai eu l’idée d’essayer d’organiser une semaine aux deux alpes du 23 au 30 juin 2007 entre membres du forum!!..avec ma grande capacité d’organisation

Ce n’est qu’une idée puisque je n’ai reservé aucune location ni rien bien evidemment!

En gros l’idée c’est donc de voir si on est plusieurs à etre motivés pour cette periode et ensuite se chercher un appart pas trop cher!!!

je pense que si on arrivais à etre déja 4 à 6 ça sera pas mal!! l’objectif n’est pas non plus de se faire une enorme plan comme le BIG PLAN de cet hiver
Voila…

Dites moi ce que vous en pensez!

evidemment si vous avez une tata aux deuz’ quiu nous ferait l’appart gratos faut pas hesiter à le dire!!!

Si ça motive personne ben tant pis je partirais toute seule!!

Si certains sont interessés par cette cohabitation temporaire avec moi… je vous previens je ronfle!!

Ceci etant, on y sera aussi du 16 au 23 (mais en amoureux car la 2eme semaine, je serais la que les week end…) donc…

Non mais il fallait pas le dire, ça c’est notre semaine d’amoureux coupés du monde!!!

salut a toi! ba justement hier soir j’ai crée un topic a pe pré identique au tiens, sa fai plaiz! moi je demandais des info(nivo plan, tarif etc…) aussi pcq j’ai jamais été surfé sur des glacier en été, mais sa lferai tro dapré ce ke je li y parai ken juin c encore tt a fai skiable, ac des pot on voudrai yaller la derniere semaine de juin
voila jte laisse le lien http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…37&#entry248137
donc va jetter un coup d’oeil si sa t’interesse, et si tu pe me donner des info, tt ce ke tu voudra , jte remerci d’avance, et pi tet au 2a ! bye

Vous voulez pas plutôt décalé ca de quelques jours sachant qu’il y a la taravana freestyle du 30 juin au 2 juillet… voir ici… Moi j’y serai avec des potes à cette pèriode donc si on peut se faire un trip tous ensemble!

en revanche heureusement que tu nous as prévenu pour les ronflements on pensera aux boules quies!

oué oué oué t’as raison girls pour le taravana, ou sinon quelques jours en plus.

de toutes facon, on peut rider toute la semaine et mettre de coté quelques jours pour le taravana, marche?

Ben je commence à bosser en usine le 2juillet normalement…Donc voila pourquoi j’ai proposé cette semaine c’est ma dernière semaine de liberté!

Tout à fait

bah moi je pense venir qu’à ses dates à la limite arriver le vendredi soir. Car juste avant je serai en Corse. Puis faut que je limite niveau dépenses car j’ai encore un trip en aout, thailande . Donc ca sera trois nuits au max.

a okay pas cool! Bon ben de toute facon vous pourrez profiter au moins le 30 juin de l’event.

Ba moi je suis chaud ^^
Peut etre aurais-je un apparte, puisque je devais y aller en juillet mais je vais sans doute travailler donc plutot juillet ca serais cool

Je vous tient au courant l’apparte peut contenir environ 6 personnes mais c’est pas vivable pendant une semaine donc disont 4 personnes voila.

Je vous réinforme des que possible

moi non pu je pe pas décaller la date, pareil taff en juillet koi…, donc est ce que quelqu’un pourrait répondre a mon topic, pr avoir des bon plan sur les 2a et des bonnes info voila je remet le liens, svp ne laissez pas encore tt seul mon petit topic…
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15473
voila merci

Edité par mammouthJe t'ai corrigé ton lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi j’y suis en juin donc si tu veux venir ya nop

Jy serait peut être surment pour le Taravana .
Je vous tiens au courant.

ah ué tu es la la derneire semaine de juin? ns on serait entre 3 et 5 a monter, tu connais un endoirt pr loger, tu me conseille quoi, un hotel? essayer de m’arranger ac quelqu’un pr un appart a louer…
sinon j’ai vu que les piste fermait vers 14h, le reste de la journée ya koi a faire, des rando vtt( sa jador), ou des animation? j’ai vu que certain avai fai du wake board par labas, tu connais un pe des bon plan, cimer d’avance mec!

bon écoute pour les logements adresses toi à des agences parque moi ma capacité de logement est de 4 personne maximum dans l’apparte. Si vous etes nombreux c’est chaud et les bandes je crains un peu^^

Sinon ba l’aprem tu as plein de truc à faire
-location Vtt pour de la descente (top)
-tu as un skate park
-pistes de luge d’été
-du painball
-murs d’escalade fou
et plein d’autres trucs, va voir sur le site des deux alpes il y a plein d’infos

Sinon le soir c’est le top, des bars sympa, toujours une bonne ambiance^^
Pour la journée le glacier peut fermer un peu plus tard je crois, faut demander à mamouth il est caller sur ce sujet

Voili voilou^^

Je pense que je serais de la partie, je pense trouvé du taff la haut donc…

Bon donc il y aura du monde du forum aux deux alpes cette semaine donc c’est déja cool!!!

ué graaave, pr les logements vs me conseillez koi, vs vs faites comment? on ma conseillé les camping mais c a 30mn en voiture, c rien mai bon t loin de la station pr les animation pr les soirée si tu ve un pe te mettre chiffon ac la voiture…

pr louer juste la chambre sans la pension vs connaissez des bon plan, cimer

Ben moi je viendrais m’incruster une journée (surement le WE).

On se tiens au jus…

Ben moi je cherche des loca de studios à cette epoque c’est vraiment pas tres cher, mais c’est pour ça que j’aurais aimé motivé du monde, pour se partager les frais de logement…

No problem!!

moi ca me branche bien ca mais je connais personne