[PLAN] 2Alpes cet été!

Tu serais motivé pour partir la semaine et partager le logement avec moi?

bah ouais pourquoi pas faut juste voir combien ca nous couterais quoi et si je peux negocier la semaine de vacance avec mon oncle

pour le logement je me suis renseigné ça sera 100€ max la sem/pers apres si on arrive à motiver plus de monde ça fera baisser les prix!

Ola les loulou ne cherchez plus, vous etes les deux qui m’interesse!!

Des amis de mes parents ont un apparte aux deux alpes, l’an dernier on l’a squatté avec audio c’est de la bombe, je regarde mes dates de bac pour voir si elles seront passées mais il doit pas y avoir de probleme

Je vous dit ca le plus vite possible et cette fois je speed genre je vous donne la réponse samedi ca vous va?

Je risque d’avoir des oraux à cette pèriode, vous allez devoir chercher je pense désolé.

Par contre pour juillet j’ai l’apparte à la date que je veux donc bon j’irais faire la fete avec toute la bande

roooh tu m’as fait une fausse joie la

Bonne chance pour tes oraux en esperant qu’ils soient un poil plus tot ^^

Nitro nous laisse tomber!!!

J’adore le pass WC…

Ca me rappelle des souvenirs!

[mode :trip deja fini]

moi je serai bien partante mais voila je sais pas si je boss ou pas comme d’hab…
mais cette fois je ferai du vtt (je l’ai pas fais lete dernier je l’ai regretter)

plop!!
j’y étais allé l’annee derniere, et on voulait se refaire ca avec des potes la derniere semaine de juin, mais il semble que ca tombe à l’eau!!
donc, meme si je connais personne de ce forum, (enfin je crois), jsuis quand meme motiv…vous etes pas cannibales?C’est pas un plan foireux pour alimenter un traffic d’organes vers l’europe de l’est??
Donc, voila pourquoi pas…Par contre,jsui de toulouse, donc si ya des toulousains motived pour partager les frais de caisses,ce serait jouable, sinon tout seul trop cher
Quoiqu’il arrive tripez bien!

ps: les activités dans l’aprem, c’est pas apéros??

shakti on est 2 toulousains à vouloir partir.

par contre je reste aux 2Z pour le taravana freestyle. donc si t veux rester plus ca sera cool.

je riderai molo à cause de l’opération, mais ca va le faire

Si je resume ceux qui serat interessé par la formule appart avec moi serait:

artiz, gforce et shakti c’est ça?

Ben en fait, moi je pars sans doute avec un pote…le problème c’est que rien n’est encore sur, donc si je sais assez tot j’vous redirai sinon on se trouvera un truc à 2

C’est la semaine du mondial du VTT ou bien ?
Si oui alors ça m’intéresse .

ben le monial du vtt apparement ça va etre le week end du 23, 24 juin!!

Ben le probleme, c’est que les locations en general c’est du samedi au samedi, donc t’as pas trop le choix, tu loues du 23 au 30 ou du 23 au 7!!
pour ma part, je pourrais clairement pas deux semaines, j’aurais pas les sous !
apres je pense que la derniere semaine de juin,c’est le must, le park est clean et y’a pas de monde…Premiere semaine de juillet, il parait que c’est l’enfer…
Au pire on peut faire le taravana (c’est quoi au juste?? ) le 30 et partir apres.

Hum, ok alors, je suis partant. A confirmer suivant ton organisation légendaire .

Bon alors en ce qui concerne le taravana c’est vrai que les loca c’est du samedi au samedi mais vu qu’en juin il n’y a pas vraiment foule on pourra toujours demander au proprio si on peut rester jusqu’au dimanche!
Moi de toute facon je devrais partir le samedi!
Pour ça on verra quand on sera un nombre sur et qu’on cherchera un appart!!!

Sinon ben gamerz c’est cool si tu peux venir!
là on sera déja 5 c’est déja bien pour se partager les frais et tout!!!

on se donne encore quelque temps pour voir si d’autres personnes sont motivés et puis apres il faudra passer à la question de la location!!
voila!!

En tout cas ce plan me motive trop!!!