Hmmm, c’est clair ca peut bien triper… Si y’a un deuxieme toulousain motivé, partir à 3 serait l’idéal!! (frais de caisse toulouse-deux alpes aller-retour=200roros)
hello
ça a l’air cool votre plan mais des questions me tarodent
-y aura t’il de quoi évité le Cailloux-board?
-y a t’il des gens des alpes maritimes qui y vont?
-y a t’il un place pour un non-fumeur et si oui a t’il une chance de survivre?
merki
Une fille qui ronfle, rraaaaaAAAAAHHHH!!!
Lol bon sinon, ça aurait été avec plaisir, mais ça va commencer à faire beaucoup financièrement…
…
(oui je sais, ce post n’a donc aucun intéret… )
Bon trip quand même!
(Messages combinés automatiquement)
Si on parle de la même chose, il n’y a pas de caillou sur le glacier des 2 Alpes, au pire tu auras des mottes de terre, bien visibles à l’avance quand même et de la neige très damée (un peu glacée à l’aube, un peu molle vers midi).
Dans tous les cas, risque faible d’éclater ta board voire même de la rayer un peu (pour peu que tu saches quand même éviter de la terre visible à 50m! et en Juin… enfin c’est pas la canicule non plus!), t’as plus de risques dans un champ de peuf mal tassée, ma board chérie au peu encore le confirmer cette semaine…
Ah et pour l’après midi, le plan VTT aux 2 Alpes, ça le fait grave, je l’ai encore fait l’année dernière (fin aout 2006) et y’a 2 ans avec un moniteur UCPA, y’a vraiment de quoi s’éclater!
Il n’y aura pas de cailloux!!
Pour l’instant il n’y a personne des Alpes maritimes en même temps on est pas tres nombreux à etre partants!!
Vu que c’est moi l’organisatrice je le dis l’appart sera non fumeur mais bien sur les fumeurs auront le droit de fumer sur le balcon!!
(parce que quand toute sa wear technique est imbibé de l’odeur de vieux tabac et qu’on vomit à chaque fois qu’on s’habille c’est pas top!!)
Erf, moi qui voulais proposer de ramener des clopes d’andorre…
Ouais enfin sur le glacier, la wear technique, mouais mouais
Ben l’an dernier je suis montée en juin et j’ai gardé mon blouson sur le glacier toute la semaine…
Enfin tout ça pour dire qu’on verra pour les clopes… Mais bon en juin il fera chaud sur le balcon!!
non mais tkt, enfin pour ma part, y’a aps de souci, jsui habitué au régime dictaturial des non fumeurs
Je confirme ce que dit artichsnow, l’annee derniere il a fait -3° à 3600 à 8h.Mais ceci dit passé 11h il fait tres chaud…Et le soir il faisait bien froid dans la station j’ai trouvé …
…Rien que ça!!!
Avant de debattre des modalités pratiques comme celles ci ça serait cool de savoir exactement qui est sur de pouvoir venir, quel est à peu pres le budget de chacun…
Et puis question perso mais j’aurais voulu savoir si certains comptaient faire du VTT l’aprem, car moi j’aurais le mien mais je sais pas si je me motiverais à en faire si je suis seule!!!
hey salut coolboarder! alors ui il y a des gens des alpes maritimes, la preuve!, donc moi c encore flou pcq je pense que je monterais ac des pots, enfin j’attend d’avoir les reponse, c’est pr sa ke je poste pa pr pas donner d’info qui ne sont pas confirmé, mais a priori on monterait la derniere semaine de juin comme tt ce petit bo monde, et donc on pars des alpes maritimes, on serait… euh entre 2 et 5… lol, donc voila comme je te dis rien de sur, mais ya moyen que t une place si on monte voila te tiendrais o courant!
euh jsai plu ki a parlé de passer par andorre? c un pe a l’opposé nan?
byee
lol oui, c’est carrement à l’opposé, mais quand t’es dans le coin c’est courant de faire une virée en andorre à 4 ou 5 pour acheter de la tizz et des clopes, notemment avant les gros trips!! c’était juste une proposition si jamais j’ai l’opportunité d’y aller, mais c’est sur que toulouse-grenoble en passant par le pas de la case, c’est la croix et la bannière!
Pour ma part, je suis serieusement motive, ca depend si je peux bosser après les partiels(normalement c’est ok) .Et aussi si on peut etre au moins trois a partir de tolosa.
Trop envi de revenir aux deuz!!!
lol shakti, c’est la meme chose que j’ai fait ce weekend pour le candide
eheh andorre power!!! par contre, si tu fumes pas, jsuis pas sur que ce soit rentable…comme quoi y’a des avantages a fumer!
Salut ti lmonde je pense que je bosserai sûrement en juillet voir même fin juin mais si y’a moyen de monter un weekend ou même la semaine jpasserais surement faire un tour
…maintenant il m’reste plus qu’à trouver du boulot pour cet été
ok Kikinou ça serai vraiment cool
sinon Artichsnow, moi si vous etes sur et fixé pour la date je peux tout a fait me libéré après ça dépendra du transport si a moyen de covoituré sinon c’est ok.
par contre moi pas de VTT
et faut que je vois avec le CGOS de l’hosto ou je bosse peu etre que je peux avoir des prix pour des loc aux 2 alpes ATTENTION jai dis peu etre.
faut que je me renseigne d’avantage. (vive le fonctionariat )
sinon vous connaissez a peu près les prix des forfaits remonte-fion a la semaine?
merki
hmmm, je connais pas le prix du skipass,mais pour te donner une idée, j’avis prix une formule à 280 euros qui comprenait:
-skipass 6 jours (ou plûtot 6 demi-journées )
-hebergement 6nuits du samedi au samedi.Fallait degager à 10h après etat des lieux.
-des babioles genre accès piscine, accès vtt (sachant que le vtt n’est pas compris)…
Le skipass demi-journée (9h-13h en gros) c’est 26€, si tu veux rider à partir de 7h du mat’ c’est 32.
Je pense pas te suivre pour le vtt dsl…
Mes activités s’orienteront plutot vers rando,sk8(pas fait depuis un bail mais pk pas si je retrouve ma board ),gratte si y’a la place pour l’emmener, et apéro!!
Par contre, pour cette dernière « activité », c’est commme toi, je sais pas si je me motiverais si je suis tout seul…
ok Shakti et G4m3rz pour l’info
Ha oui pour le vtt, bah moi je suis chaud, sauf qu’en fait j’ai pas de vtt de freeride, juste un XC plutôt fragile et j’y tiens.
Donc oui du vélo, mais que pendant le mondial en testant du matos .