rahh y a du monde de motivé alors ca fait plaisir de voir ca en revenant d’un petit week end a la montagne
Pour moi c’est bon, le vtt pourquoi pas essayé une fois si y en a en location pas trop chere, mais je me souviens en avoir fait une fois petit j’ai fait un vol plané au bout de 20m redescendu et jamais remonté dessus depuis
As far as I’m concerned, je peux te filer une reponse definitive d’ici 10 jours. Apres ca depend aussi de G force(ca vien pas de ff8 ce pseudo?),faut etre au moins deux pour couvrir les 200euros de frais de caisse, 3 encore mieux!!
ouais sur mais a 40 euros la journée, t’as meilleur compte a tester pendant le mondial (au moins ca fait 3 jours gratis )
M’enfin sans ca, les descntes easy ca passe avec n’importe quel bike aux 2 Alpes, c’est pas que du single track, c’est plutot large sur les pistes facile. Suffit d’avoir de bons freins.
Ouais je sais, mais si c’est pour faire du chemin tout plat tout lisse, j’ai pas besoin d’aller aux 2a .
Et pour la loc’, effectivement ça douille trop, 40€ c’est le prix mini pour un suspendu simple, si tu prends un TS correctement équipé, t’en as pour au moins 60€. Beaucoup trop cher quoi
PACKAGE SKI D’ETE (Ouverture de la station du 16 juin au 1septembre 2007)
Séjour semaine à partir de 298 € par personne en hôtel :
Hébergement en nuit et petit déjeuner en hôtel 2* (base chambre double)
PASS 6 jours TOUT INCLUS
SKI + VTT + accès à la piscine et à la patinoire
5 passage de luge d’été
1 séance de tir à l’arc
initiation au pratice de golf
1 journée de vtt à l’Alpe d’Huez
Pour ceux qui préfere possibilite d’hébergement en appartement de 4 personnes
à partir de 196 € par personne pour la semaine.
Un seul numéro de téléphone pour saisir cette offre ! Stéphanie : 04 76 79 24 38.
Ca pourrait etre bon plan la version appart a moins de 50€ chacun qu’est ce que vous en pensé?
Sinon pour ce qui est de bouger la bas, si quelqu’un peut partir de paname en voiture je suis preneur parce que j’ai pas de voiture sauf si ma mere accepte de me lacher sa scenic (je peux toujours réver )
Ou sinon tant pis je prends le train mais ca serait cool d’économiser au moins le taxis ou la navette^^
TARIFS - PAR SEMAINE* - EN € 2 PIECES
(7 nuits - Du samedi au samedi) 6 pers.
36 m2
244€
Artichsnow moi si je trouve quelqu’un pour partager les frais de co-voiturage ya pas de souci je viens (jai une caisse)
pas mal tes propositions Artiz (au fait si t’arrive a te pointé a nice je peux te récup si tu veux mais ça risque de te faire plus de km en train ou avion )
admettons que je viennes en train tu pourrais me descendre a nice apres?
je dois taffer a biot en juillet donc la ca serait parfait
pour seven euhh le pack super bien je l’ai trouvé sur le site des deux alpes (version été) dans la partie hebergement et l’offre pour 6 sur le site d’une agence quej 'ai trouvé en 30seconde sur google j’ai plus le lien vais essayé de te le retrouvé.
Bon alors déja le plan hotel comptez pas sur moi déja c’est pas donné et puis calcul qu’il faut rajouter le repas du midi et du soir puisqu’il n’y a pas de cuisine dans une chambre d’hotel!!
Sinon de toute façon les loca c’est à peu pres partout les même tarif la question pour l’instant c’est de savoir combien on va etre!!!
ouki ouki me gronder pas surtout qu je pensais a la formule appart a moins de 200€ tout compris qu’a celle de l’hotel
je viendrais surement jusqu’au deux alpes en train (quoi que je vais me renseigner voir si c’est pas plus interessant de venir a nice avant et de monter en voiture avec toi).
Pour ce qui est de la location c’est sur que si on arrive a etre beaucoup un bel appart ou meme un joli chalet ca pourrait le faire nickel