Je viens de m’appercevoir que la semaine du 23 au 30juin c’est la semaine des rattrappages du 2me semestre… et vu que j’ai pas enormement de points d’avance du premier semestre…
Je prefere pas m’engager!!
Désolé, moi je suis vraiment dégouter…
De toute façon je laisse le topic ouvert si vous voulez essayer de vous organiser quelque chose.
J’espère quand même pouvoir monter et ne pas avoir à passer aux rattrappages… voila mais pour l’instant comme rien est sur je me désengage du projet…
roohh le bad!! en plus on perd le sens de l’organisation feminine, on est pas dans la merde!!
Moi,ca doit être à la même periode que toi…si tu finis les partiels debut mai (si c’est comme à toulouse),tu sauras peut-être à quoi t’attendre et rien n’est perdu!!Y’a moyen d’intuiter si t’as le rattrapage ou si tu t’en sors avec mentionTB!
Enfin, moi je suis toujours partant pour ce ptit plan,si le reste de la clique l’est aussi.
moi ca me tente fortement, et ca tombe pile au date ou je pensais partir
je dois me faire une semaine de para mi juin, et je m etais dis qu une semaine au 2 alpes pour finir la saison serait une bonne chose
faut juste que j arrive a economiser la somme, je vais essayer de motiver des potes pour rentabiliser les 1500 km de voiture.
Moi c’est sûr, si ya de la neige pour rider et que jai quelqu’un avec qui partager les frais de trajet (cannes-antibes-Nice ----> les 2 alpes) chui CHAUD CACAO!!!
hmm… je pense que ça peu le faire! faut que je vois mon budjet du mois de juin mais je pense que ça devrais passer ( attention je prend l’autoroute donc en plus de l’essence a faire moite-moite faut compté le péage sinon par la route je pète une durite! lol)
moi je ne peux pas encore vous donner de réponse fixe, j’aurais une réponse fixe que ds 3semaine… mais jpose une grosse option quand meme sur cette semaine, et je ne sais pas si je viendrais ac mes pot, ou si je viendrais solo tet ac vs… si vs m’acceptez:p, donc coolboarder te dirai pr le covoiturage
voila
ok no prob Artiz Ben si tu veux Kikinou mais faudras voir avec Artiz si vous avez du matos a transporter ou pas car Artiz voudrais que je le ramène au retour et jai Qu’une citroen C2 c’est pas super spacieux
mais dans ce cas dis moi si tu veux covoituré aussi kikinou et je ferai un échange standard avec la caisse de mon padré
il y aura plus de place pour les planches, les affaires et une troisième personne
par contre faudra me le dire 2, 3semaines a l’avance histoire de pas prendre mon paternel a contre-pied
Au pire pour ce qui est du covoiturage si y a un probleme de place je prends le train voir si y en a un autre de paname je veux bien le monter en twingo ^^