[PLAN] 2Alpes cet été!

Donc pour l’instant :

Confirmer :
-Artiz
-Coolboarder
-gforcephiln

en attente :
-Kikinou

d’autre de motivé??

yop!moi je suis toujours partant!
Gforce,je suis toujours ok pr te prendre en caisse mais je pense rentrer samedi…De plus,y’a ma cousine qui est peut etremotiv…je pe uxdonner unereponse definitive bientot, ca depend si je peux bosser en mai.

On pourrait faire un recapitulatif GéNéRal svp ! sa se passe quand exactement avant le taravana ? car jaimerais bien faire un tour a levent pour voir

ce serait du 23 au 30 juin au 2 alpes. pour l’instant on comptabilise le nombre de personnes qui viennent sûr, et mi-avril selon le nombre on stope les inscription et on va chercher un logement en fonction sinon on s’en sortira pas.

Donc Shakti je t’ajoute a la liste de confirmé.

donc pour le moment :

Confirmé :
-Artiz
-CoolBoarder
-Gforcephiln
-Shakti

En attente :
-Kikinou

Attention quand vous dites que vous venez sûr, assurez vous que vous etes libres a 100% car une fois les reservations faites si un seul annule c’est tout le plan qui tombe a l’eau, donc pas de blague (sinon je l’étrippe!!! lol! )

oué ben moi la semaine plus le taravana donc skati si tu dois partir le samedi ca va etre cho pour moi.

Bon initiative!!!

En tout cas avec Girl Of Snow et quelques autres on y sera du 30juin au 3juillet pour le Tarava Free style

Et si j’ai mon bac j’y serai normalement la 3eme semaine de Juillet avec Jess, Anubis, Olive et les autres.

Bye

Je confirme ma place pour la semaine du 23 au 30. Voilà, merci

pour moi, y’a aucun probleme pour rester deux jours de plus man. Le pti hic: faut juste trouver ou crécher samedi et dimanche.
pour les loca,c’est du samedi au samedi,donc faudra voir si on peut squatter chez quelqu’un,ou au pire go camping Mais rester pour le taravana, c’est jouable!!

Ben moi ça m’intéresse beaucoup, mais moi je préfère non décalé car taf oblige en juillet… Donc aprés à voir plus sérieusement pour tout ce qui est de la partie hors des sessions ( dodo et tout …) Je tiens au courant !

hmmm,j’ai jeté un oeil sur le site des deuz, et pour avoir une idee des prix:
A titre d’exemple:3pièces,8 personnes, 45m²:541euros soit 68 euros par tête…
+skipass à 156 euros=224 euros.
La formule de artiz est plus interessante,mais c’est 4 pers…
Peut-être qu’ en appellant steph(c’est ca non?),y’a moy de dégoter des offres alléchantes en grand appart!

(Messages combinés automatiquement)

autre truc: 2piéces 6personnes 46m² 63euros par tête.

Mauvais plan le forfait à la semaine, en tout cas je prendrais pas ça pour l’été. Car s’il fait mauvais une journée c’est la loose, et t’es bien content de rien payer. Pareil si tu t’es trop murgé et que t’es mal en point pour rider.

Moi j’vais de toute façon aller rider tous les jours, même bourré et sous l’orage donc le forfait semaine ne m’effraie pas

Ouais mais si le park est fermé parce qu’il fait mauvais ? Tu rides quand même ?

+1 gamerz

Pour l’appart ca va quand meme a 68€ par tete je trouve ca raisonnable quand meme

ouais,c’est clair,et y’a moyen que le nombre de gonzes intéréssés soit dans ces eaux la…après y’a des 10 places mais c’est plus cher (chelou…)

ps:la solution pour les cuites qui empêchent de se lever le matin : commencer l’apéro en rentrant des pistes à 13h, résultat 22h au dodo et avec trois grand verres d’eau,t’es paré pour te lancer sur les kikers verglacés le lendemain matin
Sinon pastis obligatoire pour éviter la gueule de bois…

Moi perso pour les 68 euros par tête je trouve ça pas excéssif mais à mon avis on va être plus que ça, donc il va en falloir plus et sinon le forfait mieux vos prendre des forfaits à la limite de 2 jours mais comme dis g4m3rz une semaine t’as la rage quand c’est mort pour ta gueule

j’adore t’as solution shatki pis c’est vrai quoi une fois les pistes fermé l’apero peut commencer

Huuu! ça y est je m’absente 4 jours et c’est le bronx lol donc puis-je svp avoir un récapitulatif de qui viens « SUR » et qui « RESTE A CONFIRMER » merci de chacun mettre son « appelation » que je fasse un résumé, merki les zamis!

Confirmé :
-Artiz
-CoolBoarder
-Gforcephiln
-Shakti
-Gamerz

En attente :
-Kikinou
-alexriders

Seven je saivais pas ou te mettre meme si je supose que tu comptes venir…

Donc voila un recapitulatif, normalement sans erreur, mais n’hesitez surtout pas à me corriger ou à rallonger la liste

oki merci Artiz