[EVENT] Taravana freestyle

TARAVANA FREESTYLE 2007
du 30 juin au 2 juillet o Deuzzz

Quand la Polynésie s’invite aux Deux Alpes

La Taravana freestyle aura lieu aux deux Alpes du 30 juin aux 2juillet pour la 4ème et dernière édition en l’honneur de notre chère Gary Zebrovski. La date n’est pas habituelle puisque d’habitude l’event a lieu fin avril pour cloturer la saison…

Mais cette année, et puis comme c’est la dernière, vous aurez en prime, plein de surprise très très Tahitienne.

Pendant 3 jours, le glacier des 2 Alpes se pare de multiples couleurs au cœur du grand blanc, un subtil et joli contraste grâce à une ambiance Tahitienne qui donne le ton au snowpark. Atmosphère paradisiaque et exotisme font la part belle à l’événement entre palmiers, vahinés, sable fin, colliers de tiaré et shows tahitiens. Un doux parfum des îles plante le décor à plus de 3200m d’altitude si bien que des plages de sables fins aux pistes de ski il n’y a qu’un pas !

L’événement, c’est le grand rendez-vous des freestylers internationaux du moment. Gary ZEBROWSKI « AKA TAMATOA », ambassadeur 2 Alpes et Tahitien d’origine invite la crème de la glisse à participer à des compétitions de slopestyle et half-pipe en toute simplicité et convivialité.
POURQUOI???
Car la grande nouveauté : ce sont des nouveaux modules inédits pour les compétitions et une compétition de slopestyle pour lesamateurs__et vi vous l’avez bien entendu__. Mais c’est aussi un contest pour les kids et des tests gratuits de snowboards, en partenariat avec « l’association Snowboard Collective ».

Et comme il n’est pas coutume, un grand concours photos organisé autour de l’événement « TARAVANA FREESTYLE » pour les photographes professionnels mais aussi amateurs avec à la clé, à gagner un trip surf à TAHITI, affrété par Air Tahiti Nui pour les pro et une photo en parution sur le magazine Snowboard Unity pour les amateurs. Quel est le rider et le photographe qui aura la chance de commencer en beauté ses vacances !!!

Plus d’infos : ici

Qui y sera ???

Pour l’instant dans les motivés :

  • Girl of Snow (ok)
  • gforcephiln (ok)
  • thovex03 (ok)
  • seven words (ok)
  • Trashy Girl + sa pote Maud (ok)
  • skati (ok)
  • liriellys (ok)
  • memetsnow (ok)
  • althea (ok)
  • Remsss (ok)
  • nitro_fan (ok)
  • Bobshaar…(ok)
  • Audio (ok)
  • memetchol (ok)
  • bableperchman
  • taravana girl + sa soeur Cécile (ok)
  • gamerz (ok)
  • une pote Elodie (ok)
  • Spino (ok)
  • Snowkhan (ok)
  • Snoweed (ok)
Edité par gforcephilnMise à jour de l'event, qui sera le prochain élue du taravana? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

moi j’y serai

je ne peux pas prévoir aussi loin, mais je suis bien motivée, et si tout se passe bien de toute facon je ne serai pas loin

ils ont modifié les dates ?? il me semblais que l’année dernière c’était plus tôt ?

Oui on dirait qu’ils ont pas mal retardé c’était mi-avril la saison dernière :

Taravana Freestyle #3

Moi comme chaque année ça m’intéresse bien comme event, mais j’ai bien peur que comme chaque année je ne puisse trouver les ronds et la disponibilité pour monter… ne me comptez pas pour le moment, je tiendrai au courant Julie dès que j’ai du neuf.

Mais bon je me sens une âme de Beija ces derniers temps, il se pourrait donc que je fasse un LastMinuteGo

ah ca, il faudra voir ca en minuscule oué dslé j’ai pas un rond j’suis au gouffre mais je peux débloquer pour cette semaine

ben moi j’y serai obligatoirement au taravana, et comme je vais voir gary ce weekend. je vous tiens au jus

Banane de Girl of Snow, t’as oublié de dire que moi aussi je viens

Ben t’es sur la liste pourtant…

+1 pour anubis

Normal Tom, ils viennent de m’ajouter ^^

Hey moi aussi j’serais par là-haut, peut-etre pas pendant tout l’event mais au moins pendant le week-end
Après on verra …

Moi aussi je suis bien motivée pour le week end et puis le lundi aussi, faut que je vois pour prendre un jour de congé ! Je vous tiens au courant mais a priori je serais la !

Je serais peut-être là aussi, on prend les même et on recommence

Moi ji serais peut etre aussi ! DOnc faudra sarranger pour tous ce voir !

Je serais peut-être là si je trouve une voiture

yes on se refait un remake de la Clusaz version 2Alpes ca peut le faire

Hopela liste mise à jour !

Pur week end en perspective encore

Allez les gens faut viendre !!! histoire de voir encore de nouvelles têtes !

ca va etre bon, une semaine de snow + un taravana en perpective

c’est quoi cette fameuse semaine de snow avant l’évent ??

C’es ça.