[EVENT] Taravana freestyle

Au fait jai habiter a Tahiti … les vahinés quon voit au deux alpes … je vous rassure si vous perdez le contest et que vous partez pas a tahiti ne regrettez pas les femmes… car celle qui seront au deux alpes sont loin de la realité des femmes tahitienne …Moi jdit sa jdit rien…

J’serai là, et je peux héberger des gens (2personnes normalement) pour le Taravana (a partir du samedi soir) et/ou la semaine d’apres!

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15978

Tout dépend des vacances que je vais avoir… mais je vais essayer de venir quand même…
Girl of snow, dis moi, vous partez en vroum vroum ou tu as un autre moyen de locomotion.??? Tiens moi au courant STP!!!

Ouep tiens nous au jus. On part en vroum vroum à plusieurs c’est le plus rentable. On sait pas encore combien on sera exactement et à combien de voiture, mais si tu viens on te gardera une tite place. Au fait t’es pas passé finalement hier soir au Mano, si ?

… bah écoute… j’aurais vraiment aimé pouvoir sortir… mais la fatigue a pris le reste…
Du coup j’ai préféré ne pas tenter le diable… mais ça aurait été avec plaisir…
Au fait, tu m’as dit que tu y seras toute la semaine??? Préviens moi quand tu y seras de nouveau

Sinon, j’ai posé mes dates à mes collègues, et pour le moment pas de soucis…
donc peut être que je serais des votres… donc si y a encore une place… … sinon j’aurai moi ouature… ou ma moto…

Je répondrais présent à l’appel, de plus j’heberge Lyrielys et otwist de snow-fr avec moi
Ca commence à faire du monde tout ca^^

quelqu’un sait quel rider participerons au contest ?

pour l’instant on n’en sait rien avant fin mai.

mais à l’habitude Bruno Rivoire, Mathieu Crepel, les frères Delerue, Doriane Vidal, Brynild Vulin, …

Apparement c’est la dernière édition cette année… Ca risque d’être gros ! Enfin espérons le…

Tu les a eu ou tes infos ??
Plein de rideur complementaire … : Allan Besse , Arthur Longo , Bruno Rivoire , Ugo Marechal , Valerian Ducourtil , Sully Monod , JJ Roux… A suivre

Juste pour confirmer que je viens bien.

Normalement je monte avec Thovex03 vendredi soir ou samedi matin et après je redescend le lundi dans la journée !

Je serait present, si vous voyez un mec completement bouré entrain de geulé j aime les patates ca sera moi

référence au dernier mondial!!
Ba dit donc pour l’avoir raccourci, tu l’as raccourci la

On viendra sans doute avec 3 amis plus d’autres qui auront une tente

En gros compter 10 personnes de plus facile

Putain le park sera blinder , trop de monde viens.

Oui mais que du beau monde

Et mais il va pas se pleindre celui la il reste tout le mois

Y aura une partie des mes poto en bmx et un petit detail qui compte tellement pour moi

Le 30 juin c est mon aniversaire

Je sait pas encore ou on va feter ca mais je pense qu’on va arrivé bien frais aux 2 alpes acroche ton cervo mon loulou ca av etre 3 jr d enfer je sent.

Et puis une question pour un peu tout le monde qui est ce qui va s inscrir au contest

J’te paye une binche sur place

Idem

Ehéh allez y lachez vous je compte
Vous pouvez meme faire des +2

Lol. Ca va etre la feeeeeeeeeeeeeeeete
Je renvoie mon contrat d’appart d’ici la fin de semaine et je confirme ma présence. Faudra organiser une grosse teuf snow-fr avec le monde qu’il y aura, ptain