Je pense que pour l’hébergement il faut pas dépasser la barre des 70€/personnes, après si on peut rajouter d’autres gens sur matelas gonflable c’est tout bénéf pour tout le monde .
Chacun fait ce qu’il veut .
Faut amener du divertissement par contre si jamais il fait mauvais
donc , pti resumé vite fait:
-programme: beaucoup de curling, bridge ,wow, et peut être un peu de snow…
-logement : comme l’a dit gamerz, 70euros max ce serait hoonête,mais ca va dependre du nombre de gonzes motiv et de la localisation de l’appart et d’autres trucs…
-organisation : ca veut dire quoi ca?? ben,en gros debut mai on regarde combien on est et on reserve. ce serait cool que chacun regarde un peu cequ’il trouve pour augmenter la proba de trouver un truc bien pépère!
pour le transport,faut se demerder,tu peux voir avec artiz,je crois il est de panam aussi.
inscrits sur: cool boarder, artiz, gamerz, gforce (j’espère),et wam qui depend en fait de ce que fait g force (je sais pas si jme mettrais la motiv en train+bus… ),plus 4-5 indecis.
voila c’est a peut pres tout
si la gare est pas trop loin de la station je passerai vous prendre si vous venez en train vu que je viendrais avec mes 2 amours (oui oui! je parle bien de ma planche et ma caisse! )
mais bon la « Coolboarder mobile » est pas des plus spacieuse, donc faudra se serrer… (ou faire plusieur voyage )
Au fait, Artiz et Kikinou j’attend pour le 1er de ces messieurs une confirmation si je te redescend ou pas sur antibes et pour le 2eme de ces messieurs si tu confirmes que tu viens et si oui si tu veux covoituré avec moi… see ya
enfin plusieurs aller-retours grenoble-deux alpes, c’est bien relou, y’a 70km de petite route quand même…
Je vais quand même essayer de monter en caisse avec g force,mais jsais pas si il est tjs cho.
sinon,au pire le train…
Si Kikinou ne viens pas ou que jai assez de place, je peu passer t’embarquer au vol par grenoble en montant. ça ne me fait pas faire un gros détour.
après tout dépend du matos que toi et kikinou aurez.
Mais si kikinou ne viens pas ou ne veut pas le covoiturage, on cale nos horaire et je peux passé te chercher sans souci man.
ah ouais bien joué poulet!
Ben je vais quand même voir si g force vien ou pas…mais ce srait une bonne alternative.
Va falloir prevoir les galeries! rien de plus joussif que de remonter l’autoroute avec les snow alors que tout le monde la descend avec les palmes.
(Messages combinés automatiquement)
VFD,c’est des bus??
J’avais regardé vite fait, peut être trop vite fait et j’avais vu qui avait trop peu de bus qui faisaient grenoble-deuZ comparé à lyon-deuZ
jai pas de galerie snif… puis je connais pas le prix mais vu que je vais avoir pas mal de frais d’ici juin je vais etre un peux rik-et-rak sur la maille alors je pourrais pas m’acheter des trucs supplementaires…
mais c’était une bonne idée car c’est super pratique et ça sera surement un de mes futurs investissements pour ma titine
donc, a voir par rapport a Kikinou et Gforce, mais voila tu sais que chui là le cas échéant.
ba moi je suis en train de voir ac mes pot pr ki é sur ou pas, et apré je te di, mai je pe rien te dire avan 10 jours je pense, donc pr linstan compte pa sur moi, d ke je sai un truc de sur je te di sa tkt
moi si ya personne a montée de paris je prendrais surement le train et dans ce cas je serai ravi de covoiturée avec toi pour le retour sachant que l’ideal serait de trouver 2 parisiens qui monte aussi en voiture.
donc je pense que je te donnerais une réponse que quand on sera fixé sur qui vient et que je pourrais gérer l’aller
C’est vrai Francois, j’oubliais que t’avais une voiture
Non ca coute pas moins cher que des barres si t’as une caisse standard (genre Renault, Fiat enfin pas une marque coréenne quoi), des barres seuls ca coute 30 euros chez Norauto et pas besoin de dispositif spécial, 2 bon sandow par board et le tour est joué
Bon, alors si jamais je cherche un boulot sur les 2a, donc si j’en trouve un je viendrais pas avec vous logiquement .
Maintenant c’est loin d’être fait hein, donc je garde toujours ma place .