[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

Bon bonne news, j’ai la grande voiture (chui tellement fort en négociation haha), capacité : 4 personnes + 4 snow + bagages. Donc Moi, Marie, Jess et 1 personne qui vient faire les commissions avec nous A vous de voir, max, françois, alex ?

MOI !

Trop tard les mecs, c’est la vie

Hehe, bien joué Désolé j’ai pas de minivan hein !

Salopard, c’est qui Alex au fait ?

Xelabas, un Pote à Jess. Il était la l’année passée c’était sympa hehe Regarde la vidéo tu le verras dessus !

J’espere tu m’as choppé mon ticket de bus pour aller aux 2z au moins

Et j’la trouve où la video Tom ?

Jpasse demain à la gare pour voir si y a besoin de réserver ou pas
T’inquiètes je t’avais pas oublié

J’annonce le concours de la meilleure Gangsta attitude haha

Les filles jugent les gars, et les gars les miss

Ouais je sais rien à voir, mais ça fera des photos dossier en +

Oula, du coup faut que je trouve un faux grill et des faux bijoux bling. Mais alors ou ça pourrait se trouver ce genre d’accessoire …

Lol j’y avais pensé aussi, çà s’trouve en hip hop shop tout simplement, ou sur le marché

Pour les interessé (moi compris), les horaires du Transisère.

Alors pour le 14:
14h (à ne pa ratter le prochain est à 18h)

Le 21 retour :
12h10 - 14h15 - 17h

Normalement pas besoin de réserver, m’enfin…

Le prix une broutille je pense

dsl brice , on fera pas de detour par grenoble , sa prendrai trop de temps (les 2 alpes sont sur la route.

oui il reste une place.

c’est quoi ce vieux concours lol. un gangsta c pas un mec avec des bling bling ^^.

et puis m’obliger a pas ramener un flingue car a coté vous serez risible avec vos bijoux

lol

C’est tout vu, c’est François et Marie qui vont gagner (J’compte sur vous hein )

Yesss tu as trop assuré Tom

Du coup je vais pouvoir prendre mon sac qui est un peu plus grand et mettre tout mon matos dedans (enfn tout sauf ma board bien sur enfin celle de Mammouth )

t’inquiète on va assurer

olala on va s’enfoncer dans le ridicule la

si tu viens il faudrait que l’on essaie de sorganiser pour le covoiturage

C’est chaud pour kaohanui elle veut venir avec quelqu’un. Je sais pas si on peut se serrer à 13 Surtout qu’on a un budget bouffe préparé pour 12 personnes.

T’inquietes j’peux dormir avec 2 filles, çà me dérange pas

Elles si

Si c’est quelqu’une ça va, si c’est quelqu’un moins. Nan mais je dis ça sérieusement, les filles ça sent moins et ça prends moins de place que les mecs