sérieux ??? ils font chier sa peut pas tomber aujourd’hui et demain!!
ah ué aussi vous passez au mc do de comboire avant de monter aux deux Alpes ! vous venez me faire un coucou! lool c’est sur la route
sérieux ??? ils font chier sa peut pas tomber aujourd’hui et demain!!
ah ué aussi vous passez au mc do de comboire avant de monter aux deux Alpes ! vous venez me faire un coucou! lool c’est sur la route
Lol j’y est mangé Lundi soir (donc en close) sur les coups de 22h30 ^^ mais je sais pas si tu y étais
T’façon j’ai payé 15€ ma putain de creme solaire, alors faut que j’la rentabilise
Volontiers d’ailleurs j’aurais la dalle. mais t’arrive être plus précise ? j’ai pas trouvé sur le site macdo ni sur mappy
C’est la grande zone artisanale sur la droite après grenoble.
En fait, c’est à Echirolles. Tu peux pas rater la zone, y’a un D4, un Leclerc…
ça roule merci
Ha bah pourquoi maé, même si mc do c’est dégeulasse, au moins si on peut te dire bonjour .
Au fait Tom, tu prends ta petite voiture toujours ou tu peux avoir la caisse de tes vieux ?
Ma mère veut pas s’avancer. Elle délègue ça à mon père. En gros c’est sûrement non
je n’ai pas travailler lundi soir!
Vendredi je travail presque toute la journée (11h15-16h30 18h30 22h30)! j’espère ne pas vous louper! mais bon je serai ou au caisse ou au lobby (en salle)!
bises et si je vous voyent pas! ben bonne semaine
Ouais enfin nous çà serait plutot samedi qu’on y passerait…
Bon bah avec bad on passeras on fera le detour et on viendra manger a macdo le midi et filer notre part pour la bouffe … rdv ou deja a grenoble anusbis stp
MDR vous allez tous débarquer! sa va me faire plaisir même si je pourrai pas discuter avec vous parce que chez mc gros sa rigole pas!
et samedi je bosse aussi
Gare de grenoble, entre 12h et 12h30 ! Anna est avec vous aussi nan ?
a je croit pas… tu voulait dire MAYA ? mon chien ?
Lol nan, ANna. Elle vient comment elle ? ((oublie pas la bouffe pour maya cela dit ))
O il s’inquiete pour ma fifille
comme c’e’st mimi
pas le courage de relire tout le post
donc vous serez combien finalement aux deuzzz ??? répartis dans des apparts ?
retserait une tite place entre deux matelas ???
car vu le temps je commence à hésiter entre Oléron et le glacier …
c’est clair qu’entre surf et snow y a pas photos !!!
mais je ne suis pas seule à décider de la destination des vacances donc rien n’est encore sûre … v’la donc pourquoi je me renseigne auprès de vous pour savoir si j’abandonne d’office l’idée d’aller rider et festoyer avec vous pour cause de manque de place
en espérant vous rencontrer en chair et en os (sans fracture j’espère )
Il reste une place, et même pas entre 2 matelas. Tu es la bienvenue Pour l’instant on est 11 mais on aimerait être 12. on est en 2 apparts. Celui de 12 et dans le même immeuble l’appart de Nico et Romain. 2 autres rideurs.
Meme que tu pourras dormir avec moi parce que j’ai pas trop envie de me taper le Spino moi
SpinO et Le chien ! tkt bad veut assumer ce rôle !