Alors comme promis dans un autre sujet, je crée le sujet pour le plan qu’on organise avec CrazyStar pour cet été.
ça se passe la 3ème semaine de juillet, aux 2 alpes. L’année passée c’était bien sympa, et on est chaud pour remettre ça, mais avec + de monde cette fois
On lou un appart pour 10 personnes. donc ça donne ça pour l’instant :
**
Participants :
Anubis
Xelabas
CrazyStar
memetchol
niglou63
Liriellys
Althéa
Gamerz
Bad-Shadow
Spin0
Mistermaxx
Egalement présents sur place :
Remsss
Nitro_fan
sûrement d’autres encore
**
les prix sont sur le site internet des deux alpes sinon en gros ça donne ça:
la journée (début 7h15) => 31.10 euros
la demie journée (début 9h30) => 24.90 euros
les 6journées => 155.6 euros
les 6 demie journées => 150euros
si des gens sont aussi la la 3ème semaine faites signe !
Ouai non pas d’anti tabac lol ça va mal finir sinon (déja qu’avec xelabas l’année derniere on été obligée d’aller a la fenetre ein!) lol
euh juste pour précisez les 30euros on les rends aprés la semaine c’est juste si ya de la casse j’ai pas envie de courrir apré tout le monde pour réccupéré les sous comme je vais suremen remplir moi les chèques vu qu’en suisse ils connaissent pas
A est l’appart est avenue de la muzelle (l’avenue principale quoi)
le nom de l’immeuble c’est les bleuet >> c’est situé sur le plan du site de la station
comme c’est calé ça tout le moi!
Moi je voulais qu’on parte deux semaine mais ça riske de revenir cher apré, puis j’ai peur que la derniere semaine de juillet approche plus du surf que du snow :S
J’ai envoyé un mail à la proprio pour savoir si on peut faire du lundi au lundi parce qu’elle loue du samedi au samedi donc ça serait mort pour les annif et si samedi on faite comme il faut nos annif dimanche vos mieux pas prendrela route de bonne heure :S
Moi je serai sûrement là-bas, quoique mes dates vont peut-être changer. Mais si j’y suis ça sera déja en appart avec des potes, ce qui n’empeche pas de se voir
Bon jsignale juste que j’ai 9 confirmations déjà. Donc il reste qu’une place. Sauf si y’a des désistements. Faudrait voir à gérer un 2ème appart ou voir avec nitro_fan pour caser tout le monde.
je vais essayer de vous dire au plus vite si je peux mais la je sais pas encore!! enfin j’espère que ce sera possible^^ Meme si je connais personne je pense que sa pourrait ètre sympa!en espèrant pas faire trop l’incruste! vous vous connaissez tous ?
Euh, non on sconnait pas tous jte rassure. Enfin moi ce que je kiffe c’est justement arriver en connaissant personne et s’éclater avec des nouveaux gens. Bon la je connais 4 personnes mais c’est pas style on se voit tous les jours tu vois ^^ Disons que c’est une occase de rallier des endroits comme Marseille à la suisse avec chacun qui fait la moitié du trajet :-p Et le reste j’ai discuté avec sur MSN et voila c’est suffisant à mon avis. Enfin voila dans un plan snow-fr par définition y’a jamais d’incruste, mais bon voila la dernière place c’est à qui confirme en premier y’a pas trop le choix. See ya