[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

ok cool ^^ jvais essayer de pouvoir confirmer le plus vite possible!!

toi vais te tuer!! tu ménerve a ramener toute le suisse!! jen veux pas!!!

(Messages combinés automatiquement)

ouai mais ça fait cher quand meme

(Messages combinés automatiquement)

Euh juste comme ça va y avoir de la neige cet été?? fait chaud en meme temps!!

JE l’avais deja expliqué une fois mais ce qui entraine un manque de neige sur un glacier c’est la secheresse pas la température.

JE veux dire par là que quand il pleuvait avec un iso 0°C à 2800 m, sur le bas du glacier, il neigait.

Donc ne vous inquietez pas

Après, comme le dit Mae, je prefere rider sur le glacier plus tot mais ce n’est que mon avis…

oui nous aussi mais on a un bac a passé et peut etre des ratrappage!! on peut pas!!

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je suis entrain d’envoyer des mails, d’appeler et tout (je me pers dans mes papier)

mais on pourrais peut etre se faire ça a beaucoup plus que 10 si vous le sentez, j’ai trouver des plan (meme un a 18) j’attend juste des réponse pour les emplacement si c’est loin du centre ça risque de pas le faire :S

PETITE QUESTION
**
le glacier risque pas d’etre fermer la 3eme semaine de juillet , vu la temperature qu’il fait et vu le peu de neige qui est tombé cette saison ?**

li juste le post au dessus du mien ki est au dessus du tien!!!

lol j’ai pas lus les poste ^^

sans commentaire … au risque de me répéter!!!

BOn j’aurait voulu savoir a partir de quelle semaine le glacier devient plus trop ridable ? il n’y as pas moyen de faire du rail tout de meme ? le glacier ferme bien fin aout ?

le probleme du glacier c’est que avan 9h30 environ c’est de la glace et apré 12h c’est de la soupe, le téléski c’est du surf que tu fé pas de snow avec!!

mais sinon je croi que dès la fin juillet il commence a etre un peut moisi. Peut etre que je me trompe ein.

Oué il est moisi en aout mais ridable ? tel est ma question.

Il risque surtout de fermer si les conditions sont pourries et qu’il n’y a plus assez de neige. A ta place je prendrais pas le risque de partir aussi tard, la fermeture fin août est théorique

meci je séché la lol.
enfin pour moi si il est moisi voi pas trop le plaisir à aller rider dessus!
c’est déja assez la merde en début de saison!!

Non mais les été passé il fermé a quelle periode ?

tant que vous etes la en juillet moi c’est tout ce qui compte, faut faire la fete fete fete bada boumboum!!

si ya un glacier ouver on y ser t’inquiet lol
jespere juste qu’on va réussir a gérer avec les proprio pour louer pas du samedi au samedi fau qu’on fete les 20an de tom et mes 18ans!! comme l’année derniere

J’attend une adresse pour un chalet de 18personnes si ça vous dis de faire ça en grand!
enfin si il est pas loin bien sur pas envie d’aller au téléférike en tuture moi!

POur moi c’est bon , ma mère est d’accord par contre faudrait avoir plein d’infos… et aussi il serait possible d’avoir les msn des gens qui y vont? voila voila alalala je suis trop contente^^

G6K_S@hotmail.com

si ta besoin d’info c’est moi ai tout s’qu’il faut (me sens importante la) lol

non voila hésitez pas!

merci beaucoup ^^!!

salut,

mon msn c liriellys @ hotmail.com si jamais !

et tu sais CrazyStar suis pas Suisse suis Mentonnaise (Alpes Maritime) !

tchuss