[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

oui je sais, enfin si c’est marie je sais.

Sinon ce que j’ai écris Tom comprendra très bien le vrai sens (même si au sens propre c’est faux)

oui c’est Marie ! oki ca marche pas de soucis! si jamais tu veux qu’on se voit sur msn aussi ya pas de pb!

++

J’commence à arriver à me reperer lol
j’prend ton msn!

LES NOUVELLES:
on attend toujours des confirmations mais y’a possibilité de louer un chalet pour 18

seulement ça augmentera de 16 euro le pris de base soit plus 70 mais 86.

ce qui on confirmés sont quand meme partant?
(je ne sais pas encore pour la caution)

bon pour tom oliver et moi déja

et m oublié pas je vien moi aussi [COLOR=Black
]

Bon c’est mort leplan a 18 apparement tro loin et proprio pas commode!!

en cas on emmene des matelas et on dors a trois dans les lits deux places

Sinon est-ce que quelqu’un est déjà parti avec un camp organisé directement par les 2A ? parce que les années passées il faisait un truc appart+forfaits+assurance pour 280 euro et ca me branchait bien sachant que c’est pas comme si c’était un summer camp vu qu’il y a pas de cours, mais comme ça j’avais pas besoin de chercher un appart!

Dommage que les anti-tabac sont pas autorisé j’aurais bien essayé de me libéré mais avec une troupe de smokers fous dans un apparte, je vais mourir au bout du 3ème jour!

Bon Séjour a vous amusez-vous bien! et ramenez nous de belles photos!

On fumera sur le balcon dans la mesure du possible lol. (la loc est non fumeur mdr)

carement d’accord car moi je fume pas donc voila !

C’est bien d’être non fumeur! moi en fonction d’ou je bosse je viendrai vous faire un coucou si le glacier est as devenu un lac!

pourquoi tu bosses où cet été??

huhu je serais monstre interessé !
Y a encore de la place? ^^

ben je sais pas du tout! mais j’ai postuler pour bosser sur chamonix …

je viens! sur certain!!!
tom réserve moi une place.
je dors avec les filles si il le faut… (manque de place oblige )

PS: comme je serais surement en caisse: possibilité pour les parisiens de monter avec moi mais attention j’ai une mini de 1988 donc en fait pas vraiment…

Pour SOMEONE et ALPHA0
vous pouvez venir, mais c’est par terre ou serrage dans les lits deux places!!

faut emmener les matelas de camping en cas

Genrrrrre Tu dormiras avec mes pieds dans la geule tu verras

Euh bon ben voila comme l’a dit jess si vous arrivez prendre un matelas c’est toujours mieux Edité par Anubisquoique, dans les confirmés on est que 10 pour le moment, on verra ça, mais y’a fort à parier qu’on sera +

alpha0, avec plaisir mais il faut confirmer dans toute la rapidité que ta personne est capable de donner.(fr?)

bon attends tom si je confirme en gros on est 11… donc en gros faut que je ramene un matelas! apres comme je monte surement en caisse jpeu me demerder pour prendre un futon et couette oreillé et c’est réglé!

ca te dis pas de monter rider avec moi un de ces jours avt la fin de la saison comme ca on en parle? au pire je t’appel!

mais sinon cest clair je peu venir
et c’est mort tom je sais que tu m’aimes beaucoup mais je dors pas avec toi…

(Messages combinés automatiquement)

bon d’après ce que j’ai pu voir on est 10 à avoir confirmé! donc comme je suis dans les 10 je suis même pas obligé de dormir par terre!?
bon qui s’occupe de tout ca qu’on parle ?

anubis oublie moi pas serieux je vien moi aussi je pose mon matelas dans les wc si il faut

Bah il me semble que Air Camp propose des formules sans cours, tout en ayant les avantages du summer camp, c’est ce que je risque de faire, étant donné que je vais probablement bosser la semaine où tout ce petit a prévu de partir, que je connais absolument personne, et que c’est déjà complet.