[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

pas de souchi anubis si tu pu pas des yep

je redonne encore un coup mon adresse msn pour ceux qui partent cet été avec nous:

G6K_S@hotmail.com

j’crois que anubis a pas l’ordi a porté de main tout le temps et j’ai les renseignement dont vous aurez besoin.

Purpre1 je tajoute a la liste des confirmé alors!

ok sa marche

Pupre1, désolé de te décevoir mais jess t’as ajouté direct paskelle croyait qu’on se connaissait, mais tu viens à peine d’arriver sur Snow-Fr, je te connais pas, pas plus qu’aucun membre ici d’ailleurs. Je sais que j’ai l’air fermé d’esprit comme ça mais déjà en théorie on est complet et j’ai déjà eu de mauvaises expériences et donc je fais ce qu’il faut pour pas avoir de mauvaises surprises. Si on parle sur msn ça peut snégocier par contre

Ajout des photos de l’appart, un peu minimaliste mais bon y’a rien de +

ca a l’air bien tranquille l’appart !
Tu l’as trouvé comment cet appart au fait?

je l’ai trouvé sur un site internet. j’en ai tellement fait que me souvien plus lequel

anubis s’il te plait met à jour la page de garde

vire moi la qu’il voye comme j’ai été gentille en vrai!! grrrr

BOn jvous donne ma reponse tres vite mais en ce qui me concerne sa devrait etre bon jdoit convaincre bad enfin le convaincre plutot savoir si il est dispo !

ravi dlentendre J’ai besoin qu’on me motive pour le backflip ^^

BOn AnUBIS tu me rajoute avec bad !!! on est ok

moi je vais te motiver t’inquiete pas , confirmation Bad-Shadow et SpinO

Yes c’est noté. ça va être géant

pire lol , fo pas nous reunir moi et brice

C’est complet??? je suis dég!!! dire que j’avais lancé l’idée(meme si elle doit exister depuis longtemps…) y’a vraiment plus de place?

a nan la on est bien complet. Anubis et CrazyStar te reconfirmeront ca je pense !

yeaaaaahhh content d’en faire partie
Tcheu spino tu me prêteras tes skis?

moi aussi tu me preteras tes skis ? jvoudrais absolument tester les ski double spatules !! nan mais de tte facon c’est prévu que j’en loue au moins une journée ! tu y couperas pas Tom !!

Thovex03 doit me montrer des trucs en + pendant le Taravana aux 2 alpes

Vraiment plus non. La c’est déjà compté avec les matelas par terre tu vois ^^ Fallait répondre plus vite, désolé