bon normalement je decolle dans la nuit avec un pote que je depose a lyon.
je pense passer un peu detemps sur lyon avant de rejoindre valfrejus
Alala ça fait bizarre,on a commencé le 5 mars et on y est déjà ça passe troooo vite. Personne qui veut boucher le trou ? Tant pis on sera 11
ouais en plus à la base ya bien 12 lits ou bien c’était seulement 10 ? clair que si on est 13 ca va etre chaud surtout qu’il faut pas oublier la chienne à Spin0 !
perso jpense que fille ou garcon ca revient au même. On avait autant de bordel tous les deux au Taravana.
Bon d’accord j’avoue toi tu as 8 fois plus de bonnets que moa et de lunettes aussi donc plus d’affaire !! C’est bon tu as gagné
Enfin bon plus on est de fous plus on rit ma foi mais bon c’est à voir tout ca !
EDIT: A finalement elle vient pas alors ? tipi 11 c’est bien aussi !!
c’est quoi ce truc des barettes pour les cheveux? ok je sors ====>
hmm quand ca parle barettes je suis présent…
ben ca serait avec plaisir mais si on vient on risque d’arriver du sud donc on passera pas par l’Auvergne …
tu y vas aussi ? ça va êtr une semaine de folie dites donc !!!
euh … c’est vrai que des nanas ça peut tenir autant de places qu’un mec niveau affaires mais surement moins de place dans un lit
en tous cas si on vient c’est deux nanas …
et puis on risuqe de se débrouiller niveau logement car on veut pas vous envahiiiiiiiir
t’être à bientôt
A mon avis c’est un peu tard pour vous pour trouver un logement pour la semaine qui vient. M’enfin bonne chance quoi
moi perso ça me gene pas que kaohanui vienneavec une amie. il y a de quoi faire de la place pour une personne de plus.
t’es gentil Bad
mais bon vu que le temps a l’air de s’êtr calmé et que je m’ys suis prise comme une abrutie vraiment à la dernière minute je pense qu’on va prendre la direction de l’océan
par contre y a t il moyen de rider sur le glacier en août ??? et si oui pensez vous organiser un gros week end plan snwfeurien ???
car si c’est le cas je couuuuuuuuuuuuuuurs vous rejoindre
je serai beaucoup plus dispo en août et les caisses se seront renflouées
encore merci à tous pour la rapidité de vos réponses et pour être si accueillants
à très bientôt je le souhaite
tipiii alors on sera que trois filles dans l’appart ! on se captera peut etre pour un prochain plan mais tu etais la bienvenue tu sais avec ta cops
tu as bien de la chance d’aller du coté de l’ocean !! moa d’habitude j’y passe au moins une semaine par an mais la vu que je me suis crashée en Freebord jpeux pas trop exposé ma cicatrice au soleil et puis je bosse aussi maintenant donc cette année sera purement snow !!
enfin j’ai pas à me plaindre quand meme
J-2 les gens !!!
Hello tout le monde!!
Dsl j’avais pas d’ordi sous la main donc j’avais un peu disparu mais me revoila!
Bon sa y est J-2 !!! Trop préssée d’y etre et de vous retrouver tous
Moi je prends le car de 16h a La gare de grenoble donc je serais la haut aux alentours de 18h !!
Donc j’apellerais quelqun pour savoir ou est l’appart .
A moins que quelqun puisse m’indiquer ou il est exactement?
Voila sinon tout est reglé pour moi donc on se retrouve la haut
Le gros rond-point tu continue et sur la gauche y’a le cinéma et la pharmacie, parait que c’est par la ! Lol
Euh le bus samedi c’est 14h et 18h il me semble, pas 16h…
le rond point des drapeaux?! .Jfinirais bien par vous trouvez.
Bon ben faut pas que je descende du bus a l’office du tourisme sinon c’est pas gagné …
De toute façon quand j’arrive vous aurez déja repèré l’appart non???
Donc je vous apelle parce que je voyage pas vraiment « leger » pour le coup
Lol no souci viendrais te pick-up la ou t’arrives o deuz
T’es sur
J’ai appellé et il m’ont dit qu’il y avait un départ a 16h …
bon au pire mon pere me monte jusque la haut ou je prends celui de 18h hures…
(Messages combinés automatiquement)
merci
merci Marie
ben en effet je pense que ça sera pour le mois d’août, enfin bein sûr si un plan s’organise d’ici là
c’est vrai que pour tes cicatrices vaut mieux faire du snow qu’être en bikini sur une board
courage pour ton taff
coool contente de te revoir parmis nous !! tu as donc survecu à ta semaine aux deux alpes après le Taravana !!
J’espère que tu nous passes des 180 et 360 maintenant en ski
A demain alors !!! Trop hate d’y être !!!
mercii misss plus qu’un jour et vacances !!
J’ai finis ma valise trop trop pressé d’etre demain pour une semaine de fete et de snow