[PHOTOS & VIDEOS] Vos plus belles boites...

yes nickel les tofs sim74

j’ai fait la même y a 10 jours
c’est là que j’étais content d’avoir les protecs genoux

sinon j’ai pas de tofs de boîtes, on prend rarement un APN (je prends pas le mien, peur de le péter) et puis faut choper la boite alors que souvent elle prévient pas, pas évident

Dans le genre flying man j en ai trouvé une autre ^^

Audio (pour vous servir) ^^

Ps : je sait pas si vous ca vous le fait mais je suis obligé de cliqué sur la foto pour la voir en grande RE PS : repondez pas sur le topic ca va « le salir » envoyé moi un MP si vous avez la reponse

Edité par mammouthIl te suffit de prendre le nom de la miniature et d'enlever le ".th", et là ta photo sera en grand. Je t'ai modifiée celle que tu viens de poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

excellent sim !!! tu t’es transformée en autruche

pas mal aussi audio !!

Voilà ce qui arrive quand on tentes un 360 sur un kicker tres mal shapé et une reception plus que pourrie , j’ai failli y laisser une côte quand meme

(Messages combinés automatiquement)

c est ma derniere gauffre la semaine derniere au 2 alpes photo prise des telesiege ca parais pas mais c est haut heu parti du premier trait en haut aterissage au second trop en avant a la reception mon genou a tape contre ma bougie KAO technique j ai vu les etoiles et les oiseaux ,levre un peu ouverte mais plus de peur bref calmé pour l aprem dommage que on m est pas filmé pendant

Euh t est ou su la foto mcpow ??

et ué ca craint je sais en fait c est moi qui avais l appareil mes potes été un peu plus bas tres difficile pour eu de venir chercher l appareil je pensais la refaire mais vu le shoot que j ai pris ca ma pas redonné envie.dsl de poster une photo sans y etre dessus

Ah ca me rassure je me dsait bien que t etait pas dessus, pasque en plus quand tu clique sur l’image y te l agrandi en fois 10 000

ué j ai vu je sais pas pourquoi ca fais ca en fait tu fais un clik dessus et puis ca la remet en taille normale voilou

Ah moi j’ai pas de photo mais je m’en suis pris des belles aussi !! Et pourtant je tente rien de spectaculaire!
Sinon magnifiques reche Remss!! Enfin tous vous avez dumanger !!
Sa me rassure un peu je suis pas la seule^^

A mon tour, mal géré la vitesse ^^ recep un peu trop loin, résultat 2 côtes fêlées et une déchirure musculaire :

en même temps on le voit pas dans la photo

C’est vraiment une joli boite lol

A peine trop long ^^

BOn bah moi jai aps trop de boite … (non serieu )
Jen ai deux trois du debut de l’année et 1 avec le plan snow-fr Mais sinon ce sont des trucs que je rate 1 ou 2 fois pas + . NOn serieu
Donc jvous les met !

ICI

la première est excellente!

(bon j’arrive un peu en retard je sais) mais franchement (comme tout le monde) j’adore la derniere, c’est tellement representatif des fautes de carres … surtout celle arriere qui est violente quand on l’a sens pas arriver.

Sinon, je compte me mettre au freestyle pour ma 2 eme semaine de snow (enfin 4 jours), j’vais essayer de faire des photos … ça va surement bien remplir le sujet!
Je sais pas pourquoi mais je sens bien les atterissages dos a la pente ,sur la carre arriere …

Wahh je l’avais raté ce post !!
Ahah j’adore

Le pire Sa va etre les faute de carre comme REMS a l’atterissage jte conseil de pratiquer le FS dans de la Peuf pour commencer

de la peuf en avril on va pas en voir beaucoup

Joli niveau quand meme