Le truc c’est que je sais plus si jme suis vautré ou pas ![]()

Le truc c’est que je sais plus si jme suis vautré ou pas ![]()
Moi comme ça je dirais… oui ! lol
Bonne séquence quand même!Bon niveau aussi
On voit pas très bien la fouge
Ouais la photo claque bien
énorme la photo robert
Pour avoir essayer plusieurs fois…je suis fan des pelles sur les rails ou tu finis le dos éclaté sur la barre ou la vieille faute de care à la reception d’une mauvaise rotation la tete en prend souvent un bon coup… ![]()
le danger du freestyle pas maitrisé une bonne boite et on se calme pour la journée…normalement
Oauis mais ca dépend de la boite aussi ^^
Nos plus belles vautres… Voyons voir… Alors pour moi, étant donné mon statut de débutante chronique et quelques peu con-con, si on parlait plutôt des plus beaux moments où j’ai réussi à rester debout!
Ca serait plus rapide.
On va dire que pour le moment, la plus drôle est ma boîe à la clusaz ya quelques semaines alors que… j’avais déchausser!!! Et oui, quesqu’il faut pas faire pour voir Candide se ramasser… Je me suis aventurée, donc à pied, sur une pente…pentue, et j’a parti! Résultat j’ai emmené jusqu’au bas de la piste moi, ma belle mère plus le matos d’une pauvre fille qui n’avait rien demandé!
Pas mal hein?
pour ma par les vautre c’est une le matin et une l’apres midi et si le matin ya pas de vautre sa fini souvent a l’hopital l’apres midi
ouais pas mal ta boite poussinette ^^ … tu t’es boiter en vouloir voir un autre se boiter pas mal ^^
Ma plus grosse boite c’était dans un snow park y’a 3 ans … Je prend un jump je rentre gentiment un method et je « raterris » sur une table et j’ai dus glissé sur la table et bam 3 point de suture au niveau du menton ^^
Je voulais posté ce ptit montage de moi dans « fotos de freestyle » mais je pense qu’elle a toute sa place ici
Audio
Outch
Toutes mes condoléances pour ta board.
houlà t’as fait le fou Audio
Bah c’etait ma derniere sortie de la saison alors je me suis lancé
et puis y s en est fallu de peu pour replaké, jai un peu perdu mes repere en l’air domage, ca sera pour cet été
Ps : merci robert pour ma board ca me touche vraiment ![]()
C’est un plaisir,je sais ce que c’est,enfin non,je ne sais pas mais j’imagine la douleur,pfiou j’en suis tout retourné
Entraine toi!Moi c’est ce que je vais faire dans un bac à mousse
Belle boite Audio t’adopte un bon level de boite ^^.
Félicitation mon gros, j’étais présent sur le momment et la photo rend pas top mais il a grave volé ce con
Sinon pour ca planche, c’est un miracle qu’elle est pas péter plus tot^^
dzl j’ai pa de boite en tof ni en vidéo, c mes pot ki les on!!!domage je vous les aurait bien montrer surtout celle ou je fais une roue sur la tête sur un rail…mais pas volontaire évidement!!!la board c’est planté dans le rail… nmais sinn pour audio tu va biento devenir number one!!!
tkt pas on en aura des belles cet été lol
c’est clair!!! elle était bien celle la