[PHOTOS & VIDEOS] Vos plus belles boites...

Salut

Je voulais simplement créer un sujet pour que les gens montrent aussi leurs plus belles boites en cours de ride

Pour moi, je commence avec un rail de ce week end disons, zippant

A vous maintenant

Enorme le montage !

Ma 2eme semaine de snow à Eyne dans les pyrénnées et je voulais deja faire le kéké alors que je savais à peine rider… lol

Hum ya du niveau je ne puis m’empécher de le reconnaitre,mais attendez un peu que je récupère les vidéos faites lors d’une session et là je vous mets tous à l’amende parce que là c’est plus que du niveau qu’il y avait,autant en drop ou en rail je me débrouille autant en kicker sa vaut le coup d’oeiL…

J’ai pas de photos, mais pour les gamelles j’en fais tellement souvent (surtout en rail, aïe) que ça serait rapide pour me voir en « action » xD.

moi j’ai pas de photos de gamelles! j’en preds pas! puisque je teste rien!

enorme ta chute pandemonium !!! j’espere que tu t pas fait mal !!
moi c’est pareil pas de photos de chute car deja on ride jamais avec un appareil photo et pis parce que ej tente pas encore assez de trucs ppour me prendre de vrais gamelles !!

belle boite !!!

Ca me rappelle Snipo au Praz de lys

ça, c’est moi contre le Wall.
Wall 1 - moi 0

Edité par Pandemonium J'ai diminuer la taille de l'image qui était un peu grande ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

wouhhhh ta voulu l’embrasser?

yeah simpa le topic

magnifique pandé, la headroom à pas trop morflé au moins ?
Moogy t’as voulu faire quoi comme triks ?
whatwhat j’arrive pas à lire la vid moi…

j’alimenterais volontier le topic mais j’ai pas de photos et je sais pas comment poster des vids…

allez des photos en boarder

la première va rappeler des souvenirs recent mais là c’est moi l’an dernier avec les mêmes consequences

un virage en tête un peu optimiste direction les filets. descente en urgence au centre medical à vomir du sang pour une entorse cervicale et une lèvre coupé

la deuxième il n’y a pas longtemps en régionale aussi, un départ en tête encore et une boite qui a eu le merite de mettre presque tout le monde dans le filet sans consequences

guigui tu es 1er du top ten pour l’instant

j’ai eu mal pour toi en voyant la 1ere

je pense que je vais vite passer 2ème

mais par contre je peux te garantir que moi aussi j’ai eu mal

A oui quand même la ya de la bonne pizza

@ Guigui : tu m’ipressionne Gui enooooorme boite, j’ai mal pour toi…

@ Cosa : non la board a rien eu, j’ai bien amorti .

Ceci dit, les boites en rails, c’est souvent plus de peur que de mal, on tombe pas de si haut. Sauf quand on tombe sur le dos Aie Aie Aie

Ma dorsale m’à sauver le mois dernier sur une box … et tou à été filmer và falloir que j’encode tout çà

ICI
elle est gentille , mais il en faut dans ce monde de brutes

VOila pour moi , mes plus belles boîtes pendant les vacanses de février.
Par ici les Loulous

elles sont bien honorables à la vue de ce qui était tenté…

Pour les 2,7 frontboard, t’as eu de la chance de pas taper la tete.

Pour le 180 front, j’ai pas compris pourquoi0 recep puis faute dde carre … bizarre