[PHOTOS & VIDEOS] Vos plus belles boites...

MAGNIFIQUE! franchement c’est du propre !!!
As tu arrondi tes carres parce que là t’accroche un peu trop il me semble

devenu connu mais ca me fait toujours triper

Ha nan moi je connaissai pas !!! La zidane du snow, elle donne des coup de boule dans la neige

ai-aie ! elles sont bien posées toutes ces boites! toute en beauté, félicitations!
Perso je me suis pris une bosse bien trop importante avec un trou béant derriere, ce qui m’a permis de tester la civiere le premier jour de ma saison 07…!!atérissage sur le dos bien marqué, et un pot de cocu pour ne rien mettre cassé (en citation du doc) horriblement mal au dos depuis, mais meme pas de cliché pour en rire !!

Switch 2.7

Sinon ma board était neuve et je n’ai jamais arrondis des carres donc j’oses pas trop éssayer.

magnifique remss tu m’avais montré juste celui ou tu te manges sur la recep du kicker celui de la box en C est marrante aussi

rems t’as du te faire bien mal dans ta derniere boite !! j’ai fait la meme l’année derniere sauf que je suis tombée dans les pommes sur le coup … !!!

ouais sympa le tête-pied-tête-pied à la recep du kicker, t’a bien du te faire craquer les cervicales

Je dirais meme plus cab 27

Oui cab 2.7 lol
Et non pour la boite jai juste sentit un gros choc a la tête apres je suis désendu en bas du parc , aucun bobo , plus de peur que de mal.

Merci Dupont

ENVOYEZ LES FOTOS

YA PLUS DE 3 PERSONNES SUR CE FORUM QUI PRENNENT DES VOLES!!!

Pas mal GuiGui, au moins tu ne fais pas semblant

Je vous laisse imaginé la suite

Audiodié

flying man !!! shuuuuuuuuuuuuuuuuu !

éh éh chapeau audio !!! l’homme qui sait voler !!!
pas trop mal la reception ? !!

Waa audio T’as dû te mettre cherrrr sur la récép

Respect Remss ton tête pied est magnifique

Tinkiete je commence a bien le maitrisé ce tricks .

héhéhé… même pas mal!!!

sur celle-ci par contre c’est pas moi mais étant donné le fou rire que l’on s’est pris avec mes potes… je me doit de la mettre, vous avez déjà vu quelqu’un en train de ch*en l’air ???

Mdr les foto sim elle sont niiikel, quand a moi ca va je me suis pas trop fait mal

Audio