voila ca va pas trop mal mais c’est vrai 3 img/s c’est vraiment pas top c’est meme la grosse merde pour les rafales (a moin de faire des drop de 80 metres …)
Nan j’ai jsute fait un film 120 là, mais pour faire du 35mm y a des astuces sur le net, sinon pour scanner les néga je fais çà au lycée, ou en stage… Mais je compte acheter un scanner sous peu, pour 200-300 euros tu peux déjà avoir un truc correct chez Epson.
oui mais le souci c’est souvent adapté pour du 35mm regular c’est à dire que ca te vire les bords du negatif (soit par le support du film soit par le soft) ou alors prévu pour du 120 et du coup le support tiens pas du tout le negatif et ca fait des effets pas vraiment volontaires sur le resultats du scan…
enfin on a essayé quelques epson et notre canon et c’est vraiment galère… donc si tu trouves un truc adapté tu m’en véras ravi de découvrir ton choix
Alors moi mon matos c’est juste pour me faire plaiz, ça fait pas super longtemps que je flash, j’ai un EOS 400D avec 2 objos, le 18-55mm classique et très tendance ( ) et un 70-300 histoire de pouvoir m’amuser un peu plus.
Pour l’informatique là je suis un peu mieux équipé: Macbook pro 15,4 pour bosser sur conception graphique etc. et un Macbook C2D blanc 2 Go Ram etc etc pour les cours essentiellement.
MDR Bataleon_Blast j’ai la même chose que toi
mais bon j’ai quand même mon petit eos400
avec un 18-55mm , 50mm f1,8 et mon fidèle zoom 70-300mm
mais j’aimerai acheter tellement d’autres choses mais la photo c’est tellement chère
mon prochain achat je pense un flash Canon Speedlight 430EX