[PHOTOS] MATOS-Votre matériel de photo?

boitier : nikon d 70s

objectif : nikon af/s nikkor 18/70 1:3,5-4,5
nikon af nikkor 70/300 1:4,6-6

voila ca va pas trop mal mais c’est vrai 3 img/s c’est vraiment pas top c’est meme la grosse merde pour les rafales (a moin de faire des drop de 80 metres …)

ce n’est rien car il y a un moment ou tu apprendra a faire du One shoot quand tu commencera a utiliser les flash.

Et je t’assure que le D70s fait de très belles photos

Je viens d’acquérir un Holga et un Macbook pour me la péter un peu, en attendant les skyport et le D300… Je pense fort à toi François

tu peux commencé, en effet

Quel modèle ?!

moi aussi batard …

Holga pas de quoi se la péter…
Par contre Macbook…

au contraire
Holga, c est underground à l ére actuelle
par contre macbook,plus commercial…
ceci dit, ça reste une belle bete

Nan Macbook tout le monde en a un, moi j’aurais préféré un pro, ou un iMac 24 puces quoi

Et le Holga çà tue tout.

En tout cas çà fait plaisir d’avoir une machine qui fait pas de bruit et permet de travailler vite ses photos.

hé mister
t’as déjà fait du 35mm avec ton Holga…?
et sui oui t’as fait comment pour numériser tes négatifs…?

Nan j’ai jsute fait un film 120 là, mais pour faire du 35mm y a des astuces sur le net, sinon pour scanner les néga je fais çà au lycée, ou en stage… Mais je compte acheter un scanner sous peu, pour 200-300 euros tu peux déjà avoir un truc correct chez Epson.

oui mais le souci c’est souvent adapté pour du 35mm regular c’est à dire que ca te vire les bords du negatif (soit par le support du film soit par le soft) ou alors prévu pour du 120 et du coup le support tiens pas du tout le negatif et ca fait des effets pas vraiment volontaires sur le resultats du scan…
enfin on a essayé quelques epson et notre canon et c’est vraiment galère… donc si tu trouves un truc adapté tu m’en véras ravi de découvrir ton choix

Salut!

Alors moi mon matos c’est juste pour me faire plaiz, ça fait pas super longtemps que je flash, j’ai un EOS 400D avec 2 objos, le 18-55mm classique et très tendance ( ) et un 70-300 histoire de pouvoir m’amuser un peu plus.
Pour l’informatique là je suis un peu mieux équipé: Macbook pro 15,4 pour bosser sur conception graphique etc. et un Macbook C2D blanc 2 Go Ram etc etc pour les cours essentiellement.

Foilà! je posterai quelques tofs prochainement

J’ai un HTC Diamond 3.2 Mo F2.8 auto focus.
Et pour le scan j’ai un fax.

Ok je sors

photocopieuse Fujitsu…

tu as un flash au xenon dessus?

je rajoute un 17-40 L à mon set

ce qui nous donne

Canon EOS 1D Mark II

Zenitar M42 16 f2.8 fisheye
Canon EF 17-40 f4 L
Canon EF 50 f1.8
Canon EF 70-200 f4 L
Canon EF 300 f4 L

Flash Sigma 500 DG super
Flash Nikon SB 50

Trigger Cactus V2s émetteur + 2 recepteurs

2 pieds, diffuseurs, carte mémoire et compagnie

Le xenon c’est sur mon Piaggio XEvo

J’ai eu une un Nikon F60 à une époque juste avant la déferlante du numérique

Il doit faire de la poussière chez mon père… Si ca intéresse un passoinné autant rendre service.

T’en as eu pour combien sur ton 17-40?
T’as pas d’objo à refourguer par hasard?

MDR Bataleon_Blast j’ai la même chose que toi
mais bon j’ai quand même mon petit eos400
avec un 18-55mm , 50mm f1,8 et mon fidèle zoom 70-300mm
mais j’aimerai acheter tellement d’autres choses mais la photo c’est tellement chère
mon prochain achat je pense un flash Canon Speedlight 430EX

a+

ha je rajoute un 135 3.5 depuis hier au fait!