bah chais bien, mais justement jveux tater le mode vidéo, voir si c’est pas trop pourrave. pis il coute un poil moins cher que le d300 (bon ok, seulement 400€ de moins, mais même).
lanvin : ouais ça peut être pratique comme magouille ça, enfin normalement t’es pas sensé le renvoyer en état neuf ?
en France, la loi sitpule que pou la VPC, tu as au minimum une semaine pour te retracter
donc remboursement integral et non avoir
selon les enseignes, cela differe
la fnac ,c est 15 j par vpc et remboursement
si achat en magasin, c est avoir seulement !
pour les logiciels , l emballage doit rester, par contre pour le reste
tu peux utiliser comme tu veux
à l epoque ou j avais besoin d un flash cobra pour une journée
je l ai commandée a la fnac, et je l ai retourné apres utilisation,d ailleurs ils ont gagné des piles dans l histoire ,oublier de les retirer
il ne demande meme pas de motif de retour,ça ma couté 15 € de frais de port
moins cher qu une location dans un magasin photo!
remboursé sous 3 j apres reception du retour
si tu veux jouer sur les clauses de la vpc, il vaut mieux le faire avec les enseignes connues,
pour info , si tu as envie de te mettre à la video
Bah si t’as de bonnes optiques çà te revient à moins cher que d’acheter une cam, mais c’est pas du HD non plus, puis faut acheter une carte qui tient la route aussi…
C’est quoi ça ?
Parce que les caracs du d90 elles sont déjà dispo sur le site nikon.
Ha non, tu parles d’un prochain canon ? Parce qu’il me semble que le 50d ya po de vidéo, alors ça serait un 5d mark 2 ?
Le soucis de la vid sur le d90 c’est que c’est « seulement » du 1280x720 et pire, à 24fps, et ça ça craint. Puis la rafale à 4.5 ça me tente moyen aussi. Putain pourquoi ils font po un d300 avec vidéo en 1080p
ouais enfin bon, une bonne cam ça coute le prix du D300, alors le choix est dur
ou alors j’achete une cam de merde et un d300, mais c’est nul aussi, arg.
Moi j’ai un modeste 350 D avec un batterie grip bg-e3 et l’objectif d’origine le 18-55 efs, je voudrais savoir pour le snowboard et photos en général vous me conseillez quoi comme objectif ? et comme sac à dos ?
seul le talent compte pour faire une bonne photo (et pas ce qu’il y a dans ton sac)
pour le sac si t’as pas envie d’investir dans de gros objo achete un bon sac photo (sac a dos) peu importe lequel