je n ai pas envie de devenir une encyclopédie sur les boitiers, mais comme je rame avec le viseur du 400 D because lunettes, et qu’ actuellement 3 acheteurs sont sur les rangs, je pourrais en tirer 600 € ,voir plus avec quelques cailloux cédés.
je sais que le 40 D est considéré comme faisant partie d une gamme superieure au 450 D,mais comme le 450 D est plus récent, et qu il gere bien les iso, je me posais si c etait le cas du 40 D
je sais que niveau construction et pour le viseur ( pentaprisme ), je m orienterai plus vers le 40 D,mais l avantage du 450 D ,dans l operation, il me reviendrait aux couts de mes cessions,
apres la rafale, je m en tape, je prefere une bonne montée en iso
ce sont les memes processeurs dans les deux boitiers avec le meme programme de traitements donc aucune diff entre les deux pour ça.
Apres de toutes façon monter dans les Iso je ne vois pas réelement l’interet au dessus de 800, car après il y aura du bruit sauf effectivement sur un 1Ds, 1D ou D300, D3
T’aura 80 à 100€ de douanes, et tu peut dire au ga qui te l’envoi d’ouvrir le colis pour que sa fasse « usé » et de te mettre un mot comme quoi c’est un cadeau
Et l’a t’a une chance d’y échapper!
Tu connais déja quelqu’un qui à eu besoin de renvoyer du matos canon, ou autre a un magasin ou a la marque parce que sa ne marchait plus?
Ce genre de matos est très fiable, sauf si tu joue au foot avec…
achete le via le web, et tu le retournes 15 jour apres, tu paies que les frais d envoi et tu es remboursé!
2 semaines d utilisation pour 15 €, c est raisonnable