[PHOTO] Photos de freestyle

bien sympa les tofs de toi Kaohanui!!!

certaines nanas mettent la misère aux mecs (comme moi), mais c’est excellent et toujours super agréable à regarder, le style est souvent plus fluide !! y avait une nana à Chamrousse y a trois semaine c’était waouwwwww!!!

merci pour les compliments mais franchement ça ne casse pas la baraque non plus
ouep Brice t’as raison pour les épaules, j’ai même essayé à l’entrainement de trampo mais la figure est, contrairement à ce qu’on pourrait penser, plus facilement réalisable sur neige que sur la toile …
de toutes façons plus de trampo pour moi pendant quelques semaines car belle entorse, mais je compte retenter de beaux front flips ce WE avec la cheville strappée à bloc dans la boot
@ Alex : j’ai un peu progressé car j’ai eu de bons coachs tout au long de la saison, mais le truc le plus important c’est de comprendre et se représenter les figures intérieurement, s’entrainer et surtout (ce qui manque à certaines nanas) OSER
@ CamHK : il va y avoir du niveau de waouwwww ce WE à Chamrousse pour l’intercrew, j’espère que quelques pro rideuses se glisseront dans l’event …

sinon pour les photos c’est le photographe que je dois remercier car je trouve que ses clichés, pour un amateur, rendent pas mal du tout niveau couleurs et toussa

grrrr t’as pas le droit de placer le front avant moi!! je tente ca le weekend prochain, non mais ho ^^

Bien joué Kao, faut absolument que je vienne voir ça dimanche pour la finale de la Massif Freestyle Cup!!! en tous cas ça fait bien plaisir, tu vois je t’avais dit que le seul truc à faire c’est de se jeter sans retenue!!!
Au départ je pensais comme Brice que c’était une bête de Handplant… mais le front ça le fait aussi, on se tient au jus!

Elle envoie la kaohanui ! En parlant d’oser, c’est aussi ce qui manque à beaucoup de mecs ! Pas que les nanas…

Sam il faut que tu sois là dimanche
et merci à stansenn

EDIT : un autre photographe se trouvait en haut du hip (décidément je n’ai rien vu !) et voilà ce que ça donne de face, sur le même run …

Sisi Kao la nouvelle star du snowboard qui cale des frontflip to handplant où elle veut!!! Je suis sur le WC park dimanche si il fait beau!!!

alors tu seras là, cool

Quel classe france !!

ah ouais celle là aussi elle claque!

Wouaa y’a du niveau j’adore !!
Photo magnifique parfait …

+1 j’aime vraiment les couleurs!!!

Petite session nocturne ya 2 3 jours.

Je mettrais d’autre photo si j’ai le temp.

One foot indy

Jolie photo mais si elle est prise au flash (pas au projos) je l’aurai prise de en dessous afin d’avoir le rider de face un peu en diagonale.

Puis le tweake serait fatal (c’est vrai que ya les filets…)

Salut à tous,
pour ceux qui n’étaient pas au courant, vendredi 10 et dimanche 12 avril se tenait un event « Perfect Jump » à Flaine.

Voici quelques photos de l’event, et pour toutes les voir, RDV sur www.nomore.ift.cx




Elles sont sympa les photos
Merci de les nous les faire partager

très belles photos ! Chosen aurait-il représenté, comme souvent en ce moment ?

gnnnn saleté de nose… je l’aurais!!!

ça c’est de la photo les gens…
Photo

ton lien ne marche pas chez moi …