[PHOTO] Photos de freestyle

Wouaa y’a du niveau j’adore !!
Photo magnifique parfait …

+1 j’aime vraiment les couleurs!!!

Petite session nocturne ya 2 3 jours.

Je mettrais d’autre photo si j’ai le temp.

One foot indy

Jolie photo mais si elle est prise au flash (pas au projos) je l’aurai prise de en dessous afin d’avoir le rider de face un peu en diagonale.

Puis le tweake serait fatal (c’est vrai que ya les filets…)

Salut à tous,
pour ceux qui n’étaient pas au courant, vendredi 10 et dimanche 12 avril se tenait un event « Perfect Jump » à Flaine.

Voici quelques photos de l’event, et pour toutes les voir, RDV sur www.nomore.ift.cx




Elles sont sympa les photos
Merci de les nous les faire partager

très belles photos ! Chosen aurait-il représenté, comme souvent en ce moment ?

gnnnn saleté de nose… je l’aurais!!!

ça c’est de la photo les gens…
Photo

ton lien ne marche pas chez moi …

Oui effectivement… je viens de réfléchir que c’est sur facebook…donc forcément ça risque pas de marcher

Mieu ?

Ptite luxation antero inf de la tete humerale en 1992 lol

Quelque photo qui traine de cette saison.

one foot a ma façon (je préfére quand même celui plus haut)

180 back

Pour le début… je confirme la luxation… mais les détails c’est pas mon domaine… par contre 1992, c’est la date de naissance , la radio date du 26 avril de cette année réception un peu courte sur un saut de toits. Oui mon collègue (car cette épaule ne m’appartient pas) a légèrement manqué de vitesse… (en jib ça parait étrange je l’avoue) en réalité il s’est démerdé pour finir dans le trou entre le mur de l’immeuble (c’était un petit immeuble ) et la récep.

Perso le lien facebook marche tres bien ! Ahah nico qui se fait une epaule en jibb, il me l’avait pas dit sa

Salut j’ai pas trouvé la section video alors je met une des notre ici.

http://vimeo.com/4390072

Donnez vos avis =D

Elle démonte ta vidéo !
La qualité est vraiment super et les riders sont méchamment drôle !

Que du bonheur

très bonne petite vidéo. Un bon petit niveau, et une bonne qualité montage / Image. Ca fait plaiz.
Au plaisir de vous croiser sur les pistes les gars.

Pas mal ta vidéo avec un bon niveau. Perso je ne vous arrive pas à la cheville car je débute dans les snowparks.

Héhé!
Bien sympa,