[PHOTO] Photos de freestyle

Bien bon le délire, ce serait pas lil’wayne la sique desfois ?

Hello,

merci pour votre reaction c’est simpa =D, c’est pas moi qui fait le montage, jsuis juste dans le crew =D

La chanson c’est pas lil wayne, mais jsais plus qui c’est lol

Et si vous en voulez une autre assez marante http://vimeo.com/3971892

A+

Bonjour à tous,

Switch magazine va sortir un numéro cet été, ce numéro sera une sorte de best of de la saison avec beaucoup de portfolio.
Comme vous le savez switch c’est aussi un peu votre magazine, et par conséquent toutes vos contributions sont les bienvenues pour faire partie des pages du numéro 4.

Amis skieurs désolé mais pas de photos de ski. DU SNOWBOARD.

Merci

Raciste

fais une photo en split board ça peut peut-etre marcher

Énorme tes vidéos ! Surtout la première j’adore après les 6:47 ahahaha bien délire !
Et la deuxième aussi pas mal

Ha ha ha vous faites moins les glands sur cette vidéo
Bref bref Bravo KC

A mon tour, c’est seulement un teaser… mais le film complet avance, doucement mais il avance.

CLIQUEZ ICI

J’ai demander pour la mettre en HD sur dailymotion mais ça prend généralement un certain temps… (2 mois la dernière fois)

Sympa ce petit Teaser…

Yeahh vraiment coul la video du kesta crew!
Je monte des videos plus ou moins serieusement et bravo! les plans sont beaux, les images sont belles, et ya une belle atmosphere tout au long de la video. Sa fait plaizirrr

salut, ton teaser, perso je le trouve bien classe, j’attends de voir le film et en HD sera encore mieux, bravo et merci à toi qui monte ce film et surtout à tous les riders qui assurent;) sans oublier les paysages hein…

+1, les runs dans la pow sont particulièrement appétissants…

Beuh y’a des bipèdes
Nan nan sérieusement j’ai beaucoup aimé

Merci pour les commentaires c’est super sympa.
Pour le film complet ba j’ai encore du boulot j’ai fait que 2 parts et j’ai le BAC de Français donc pour l’instant je suis plus trop sur la vidéo.

Et pour les bipèdes je suis sincèrement désolé, j’aimerais bien pas les mettre mais ils représentent la majorité du crew

Ben tu les mets pas et tu fera plus vite ta vidz

Nan je plaisante bon courage pour ton BAC

Voilà un petite photo que j’aime beaucoup parce qu’on voit bien la magnifique Manual 153 que m’a cédé ce cher fouganza-les-bons-tuyaux !!!

Malheureusement, cette même board ainsi que les Raiden 0 que je chaussais le jours de la photo m’ont été VOLES en janvier dernier, ou vers là, et pas parce que j’avais laissé trainer ma board qq part pour aller pisser ou autre… Je me suis fait cambrioler cette board + une paire de Salomon ten eighty chez moi, à Toulouse !!! bref les gars savaient pk ils venaient

Bon trève de racontage de life !
La photo FS 360 sur un petit Hip, dans les pyrénnées.
Merci encore au photographe pour cette photo

jolie pics!

Anéfé! bien classe.
Et RIP pour ta jolie banana… ya vraiment des !

Salut à tous!

Jolies photos! continuez à nous épater!

Leo

Ola,

Bon c’est sûr c’est loin du niveau de certaines photos de killeur du sujet mais bon c’est un début de contribution !

bs tailslide aux angles il y a 2 ans

Cédric