[PHOTO] Photos de freestyle

Pourquoi renier les stations de ski de fond ???
On peut y trouver des spots totalement exploitables, et suffit d’y aller avec des riders motivés, et voila ce que ça donne. Max et Poloch sur 2 spots BC aux Plateau des Glières.

La suite c’est sur www.nomore.ift.cx

la première nOmOre

Ta position des mains me fait penser à la vidéo Moving Pictures, à 6min03, le gars fait un backflip et fait tourner ses mains. On dirait que tu fais la même ^^

J’aurai pas cette pretention tout de meme, la realité est moins glorieuse

je suis encore plus motivée maintenant
Mais faut encore que j’ai un peu plus de cou*lles pour lancer ça…

Hi !

Je reviens tout juste des 2 alpes avec 2 petites tofs FS.

A ttes

@ nOmOre
Excellente celle avec les mains !!! love it

Merci pour ces commentaires les gens ! Mais si les photos sont belles, je ne suis pas le seul responsable… Les riders sont les principaux sujets ! C’est eux les Powder Jah. Aller, en attendant la prochaine session de shooting, je lache une autre tof.

His first lincoln… Try and reach. just diot it !

J’passerai bien shooter avec toi un de ces quatre

Ba écoute, je ne sais pas d’où tu es, quand tu ride, comment tu ride… mais pourquoi pas !
Moi je suis chaud pour shooter !

Seeya.

Très joli photo. Je me permet de te la prendre pour la mettre en fond d’écran sur l’ordi du taff.

hum, j’avais mis 2 photos c’est normal qu’il n’y en ait plus qu’1 seule ?

non ce n’est pas normal : en tous cas on n’a rien censuré ! par contre je pense que ta manip n’a pas fonctionné au départ car je n’ai jamais pu voir tes photos

Allez, je me lance …un petit 180 sur la Massif Cup de ce dimanche à Super Besse

[attachment=120:1237313819_cs_4.jpg]

je ne les vois pas non plus dans ton post je sais pas pourquoi… peut-etre que là ca va marcher

ça vient d chez moi? je vois pas ta photo Kao je vois juste:
« [ attachment=120:1237313819_cs_4.jpg ] »

Pareil je ne vois pas non plus ta photo …

Aller je pose la mienne je ne c’est pas ci elle a ca place ici mais bon c’etais l’année derniere pour mes début sur quelques petit rail de chamrousse …
[img=http://img12.imageshack.us/img12/3163/sanstitrecop.jpg]

(Désolé de la qualité médiocre mais fais d’un téléphone et impression d’écran car c’est une video a l’origine … )

ouep c’est bizarre qu’elle ne s’affiche pas, moi je la voyais pourtant
allez, je vais réessayer …

On reconnait ton pant jaune même tout en bas des pistes ^^

yeah sympa la photo, c’est a toi la rome??

Nide joli ass slide, j’en ai déjà fait comme ça o