Petit probléme pour les lignes droites!

Slt tlm!!!

voila sa fait deux ans que je fais du snow donc c’est a dire deux semaines de pratique!!!

donc j’ai un petit soucit quand je vqis en ligne droite car je tombe au bout de trois métres et comme je vais a la montagne la semaine prochaine j’aurai voulu savoir si vous aviez des réponses a mon probléme.

donc mon probléme est que je n’arrive pa a aller tout droit alors que j’arrive q farire les virages!!!

Merci de répondre si sa ne vous dérange pas

En tant que débutant, ce sont plutot les virages qui me posent probleme.
Peut-etre as-tu un peu peur de la vitesse, et du coup tu te plantes quand ca accelere?
Tu peux toujours aller voir sur le site de l’UCPA, y’a des petites vidéos bien foutues je trouve avec des conseils pour aller droit
http://blogs.ucpa.com/snowboard/ucpa_video…_ucpa_video.php

OK ba jte remercie beaucoup pour ta réponse wooten2a et bonne chance a toi

(Messages combinés automatiquement)

a et pour la vitesse ta peut-etre raison étant donné que je commence c’est vrai que j’ai toujours peur de rentrer dans quelqu’un et de lui faire mal!!!

Je n’avait pas penser a sa avant dc encore merci

pour pas tombé, prendre un care tres légère, de quoi dévier un tout petit peu sans pour autant tourner,

ca permet de casser les traces des autres skieurs et snowboardeurs .

si la piste est bien damer tu peux te mettre à plat y pas de problème!

Mets ton poid sur la jambe avant et la gueule vers la piste
Si tu apprehendes la chute et que tu te penches en arriere, c’est la chute assuré

Hmm, sur les sections à prendre tout droit (genre un grand plat en schuss pour par avoir à déchauser) j’ai tendance à charger l’arrière en fait, histoire d’être bien stable et d’éviter de l’avant se fasse diriger par les traces existantes; et me poser légèrement sur une carre histoire d’éviter une prise de carre non désirée à pleine vitesse ce qui, en plus de laisser l’empreinte de ton visage dans la neige dammée, fait…hmm… bien mal.