Origine de votre pseudo

Mais je ne crois rien, je constate

Non je sais bien, je déconne

T’aurais pu aussi être un peu créatif. Mettre un R à la fin , ou si tu prefere un A après le S.

Drôlissime

dis moi tu poste, tu te réponds et tout, si tu veux, tu peux te faire un forum pour toi tout seul non?

ho tous de suite les grands mots. J’attendais ta réponse avec impatience . Si on peut mm plus taquiner un peu .
En tous ca, c’est pas mal, tu as vu le niveau tellement bas que tu t’es dis :
mm pas je baisse, je vais me casser le dos .

Ah oui, ou si tu veux parler a quelqu’un en particulier, comme dans tout tes posts, envoi un MP, ici on est dans origine du pseudo, désolé pour le off topic, j’espere qu’il s’arretera la

tu poste derriere en plus apparement ta pas compris si tu es triste tu me l’envoi a moi, les autres ils s’en tapent je crois… surtout pour l’origine des pseudo, mais tu fais ça partout…
Faut faire la part des choses des fois ça n’interesse pas tout le monde…
Peace

ouuuu je suis triste

Edito :

Keep cool, la bonne humeur est le sang qui coule dans ce Fou-Rhume. Le Snow & tous les sports de glisse restent notre passion commune. Alors il est clair qu’on est pas la pour s’assoir sur balai. Désolé au moins c’est clair.

Alors pour cantoluche et en public :
Mes plus plates excuses pou quelque raison que ce soit.

2ème Edito :
Mes plus plates excuses pour Nanaki. (que j’avais oublié) .
Qui me semble avoir un peu plus d’humour.

Débat clos.

please,
fin du jeu…
le vrai sujet reprend

(« il ya des messages parfois, qui ne sont destiné qu’à une seule personne, mais que l’on voudrait faire profiter à tout le monde… »)

Moi mon pseudo viens de … —>> Lire

(nan en fait c’est une ruse de ma part pour parler en off topic comme les autres lol, c’est bon, personne m’a vu?? )

Bref Canto peace, moi je trouve que DOAIIM a été cool … surtout que j’avais comme l’idée de monter une agence matrimoniale avec lui
Allez, on se detend, on fait un ptit :rasta: et Nanaki à l’air d’être toute mimi vala

Be Peace

mais c pas possible, NANNNN JE SUIS PAS UN ANIMALLLLLLLLLL

il faut ecouter la voix des vieux sages…

Mischief, nous t’ecoutons…

bon ca va t’es pardonné doaiim, hihi
je texcuse…lol

Le pseudo est plutôt là pour indiquer ma façon de glisser, des courdes, de la glisse et peu de freestyle, tout comme sur vague en longboard à la papa.

et bien moi c simple
j’aime le snow(board) et je m’apelle xav(ier)

moi c’est assez vieux comme pseudo
a la base sa viens de protozoaire ce qui est un être unicellulaire donc pas très developpé et un peu con

J’avé entendu ce mot il m’avait fais très pis sauf que je l’ai mal orthographié donc sa donné PROTOZOERE.

voila

On appel ça, de la modestie. Vous m’en voyez ravi

Moi sa vient juste de KhEoPs et sa donne kHp

Moi c’était avec un pote on s’est dit en classe comme on se fesait chier en perm
on a décider d’écrire une bd.
On a choisi de mettre 3 personnages dans le genre de franky snow ( riders qui tentent tout et n’importe quoi comme genre de glisse).
Après on a eu un cours d’histoire-géo et vu la prof on en est venu a parler de mousquetaires…
Le lendemain a décider d’apeller la Bd « Les 3 Mouskriders…** »
Et j’ai repris ce pseudo …
Voila
MoUskrIDer

Moi, c’est un peu le nom que j’aimerais être.Il avait ce nom dans un dessin animé que je me souvien plus trop mais bon,c’est de la que vien mon nom!

Et ton casque de révol. Ca vient d’ou

trouvé par hasard sur le net

mais il en jette je trouve

Il claque, ya pas a dire, et au moins il te protége des autres protozoaires