Origine de votre pseudo

L’Origine de vos Pseudos

Bon je sais ce topic manque d’originalité, on le retrouve sur quasiment tous les forums de discussion mais je le trouve interessant…

J’aimerai savoir d’où vous est venu l’idée de votre pseudo, et si vous avez pris ce pseudo à l’arrache pour Snow FR ou si vous l’utilisez ailleurs (adresse email, site web, autres forums…)

Moi le mien je l’ai depuis des années… depuis que j’ai eu le net chez moi, en 1999.
C’est pourquoi si vous voyez un autre SnowKhan sur le net et que ce n’est pas moi, ben c’est une pourriture d’usurpateur de merde !
Ca me fout hors de moi à chaque fois que je veux m’inscrire quelque part et que le pseudo est deja pris (mais j’avoue c’est assez rare !)
En effet un pseudo pareil ça s’invente pas comme ça merde !

Voila l’histoire :

Je venais de lire un bouquin (eh oui à l’époque je lisais encore !) sur la vie de Gengis Khan : « Le Loup Mongol » (de Homeric) et ce livre m’a vraiment trop passioné. Il raconte toute l’histoire du plus grand empereur connu qui reunifia toute la Mongolie au Moyen age. Il était le « Khan », ce qui signifie l"Empereur"…

Donc ben moi comme à l’époque j’etais déjà accro au snow, ben je me suis décrété êtreSnowKhan: l’Empereur du Snow !!! (rien que ça ! )

Voila à vous !

**Note :

Le loup mongol est un bouquin un peu rude au niveau des descriptions (les mongols ne faisaient pas dans la dentelle !) mais je vous le conseille vraiment. Vous pouvez le trouver sur Amazon à 20 € : Le Loup Mongol

Ouah super ton histoire SnowKhan (grand empereur )
Moi beinh quand j’ étais aux USA je regardais un dessin animé débile qui s’ appelait Beavis et ???
Et moi j’ ai repris Beavis sauf que je l’ ai transformé en Bewis
Voilà

bah moi en fait c’est tout con !!! c’est mon prénom. Je reconnais j’ai pas chercher loin !

ba moi enfaite g souvent changer de pseudo. M’en souvien a l’époque je m’était Néo a la sortie de matrix pi tou le monde la pris donc g changer.

Un jours a la télé, yavé la pub pour le nouvel album de (attention, roulement de tambours) Vanessa Paradis et son album s’intitulé « Bliss ».

Franchement pas accros de ca musique mais le nom sonné bien et je savé pas du tout ce que ca voulait dire en français. Je suis allé voir dans le dico, l’une des traduction française est « béatitude » et me suis dit moué pourquoi pas et pi voila.

Depuis je l’utilise partout sur internet et si un jours vous voyé un o2bliss c moi ossi parceque bliss est souvent pris mais ce qui ce cache derrière ce pseudo sont moin cool que moi,

voila la tite histoire

Pour info bewis, l’autre c’est butthead (tete de cul)
Bon si tu veux l’historique… Ca a commencé sous infonie en 96 je pense avec « y.m.o.t.s » (super pratique à écrire!!). Parce que en fait dans une des très vieilles chansons de Stomy Bugsy, sous le Ministère a.m.e.r. il dit son pseudo à l’envers en l’épelant: « Y.M.O.T.S. dit bugsy, oh oui!! »
Puis lassé de l’écrire, et puis ma boite mail ayant buggué, j’ai changé pour issap, et franchement les plus perspicaces devraient avoir deviner que c’est Passi à l’envers ce coup ci!
Mais là aussi j’en ai eu marre d’avoir un pseudo que je n’avais pas trouvé moi-même. Et puis voilà, donc il y a 4-5ans je pense (je sais plus exactement…) j’ai changé mon pseudo, pour fatidik.
Je sais pas pourquoi ça m’est venu, mais « fatidique » veut dire « marqueur d’une circonstance importante » ou un truc dans le genre, par exemple quand tu dis « le moment fatidique », c’est THE moment quoi, c’est là que se passe l’action! Bref, prétentieux comme je suis, je me suis dit que ça m’allait bien .
Au début de ce pseudo, j’étais le seul et l’unique. Sur google, quand je cherchais « fatidik » on trouvait que moi (et un opera, et les gens qui ont abrégé « fatidique »). Maitenant, j’ai déjà rencontré 3 ou 4 fatidik, ce qui me saoule un peu. D’un certain point de vue, c’est assez faible, même si on est 10 dans le monde, ca fait vraiment pas beaucoup sur 6 milliards, mais j’aimais le côté unique de ce pseudo. Pas comme mon prénom, où j’aime beaucoup rencontré des gens qui ont le même prénom (n’est-ce pas SnowKhan?). Mais je ne pense pas que les autres fatidik m’ai copié, ils ont juste eu la même idée que moi (enfin j’espère que c’est ça).
Donc en ce moment je suis à la recherche de nouveaux pseudos, j’en ai déja trouvé plusieurs, mais je ne les montre qu’à des gens de confiance, pour pas me faire copier , et surtout qu’il me donne un point de vue objectif, parce que je trouve fatidik bien quand même et j’ai pas envie de changer pour un truc vraiment bof, et pas original (darklover, néo, bogoss, ou des trucs imprononçable: C6-4P0goo5). En plus beaucoup de gens commencent à me connaitre sous fatidik, et puis tout changer brusquement, ça me rebute un peu!

Sinon, sujet interessant, et je l’avais vu sur aucun forum avant (j’avais peut-être pas bien regardé!)

Belle histoire fatidik
Merci pour l’ info
Mais c’ est vrai que ce topic a été mis sur énormément de Forums par ex sur Forum Mobiles

alors moi tou simplement c psykopit et comme chui uen fille benc a c transformé en psykonenette

moi mischief veut dire « espiègle, farceur » en anglais, sinon mon autre pseudo c’est mayhem (sournois, malsaint) en fait ce sont les deux noms marqués sur la packaging du dvd US du film Fight Club. Vala
Ce sont ces deux pseudo ke j’utilise nottamment dans les jeux MMORPG (dark age,…) sinon j’ai SHAMP(imposteur)VITO(corleone le parrain) CARLITO(brigante l’impasse)MICLO(velka les princes de la ville) voilà, j’ai le choix, mais comme dit Khan, les pseudos sont souvant déjà utilisés donc fo en trouver d’autre

ben moi comme je l’ai mis dans mon topic de presentation j’ai mis ce pseudo en hommage a JP Solberg car c’est mon rider preferé et que voila quoi, pseudo pas du tout original j’admet mais bon…
en tt cas pour certain d’entre vous c’est des super histoire de pseudo j’adore

jme disais que ca me disait qqchoz!!
sinon pour info, dans fight club, ces 2 mots sont pas utilisés dans ce sens la (comme en francais, les mots ont parfois plusieurs sens !), en fait mischief est employé plus dans un sens de comportements nuisibles et nefastes, mechants quoi, et « mayhem » dans le sens de chaos (dailleurs la version francaise le traduit par Apocalypse), mais ce sont quand même les mots mischief et mmayhem qu’on retrouve dans le package fr (quelqu’un me le troque contre la version us??? )

plop fati

vi le plus courant c mayhem k’on voit partout comme pseudo c con g t contant a l’epok de l’avoir trouvé celui là lol

NAAAAAAAAANNNNNN (j’le garde lol) mais à l’épok je l’avais commandé sur le site amazon.com aux USA, mais fais gaffe aux douanes, prend pas plus que 400 francs de dvd sinon tu seras taxé direct.

C’est con parce q’uil est trop beau le packaging en plus

le package fr collector est le meme, mais ya qqs trucs en plus dans la version us du dvd bonus. jcrois quya aussi plus de commentaires, a verifier… mais c pas le sujet

Ouvrez un topic Fight club les gars…

pour expliquer une fois pour toute pourquoi y a pa de majuscule a fatidik, voici ce message (la foule est en délire, elle va pouvoir enfin etanché sa soif de savoir!!)
nan? ah bon… mais en fait cest simple, cest pas toute une histoire .
permierement je deteste tous les pseudos avec majuscules minuscules de partt… aucune originalité, moche, phenomene de groupe (et surtt, je suis fainean, jaime pas les ecrire…). jai eu un petit moment Fatidik en fait (bon sang, ca me fait mal de lécrire!! jen rajoute pas du tout…). mais deja jtrouvais ca trop normal de mettre la maj au début, jtrouve ca le fait moins, kan jle graff sur les tables jécris tout en majucule ou minuscule sans distinction, alors sur le pc jai décidé de faire pareil. je trouve ca le fait plus, et puis cest plus facile a ecrire (une touche en moins !!)
et ouais, cest pas plus compliqué que ca!!

Bah merci à toi fatidik pour ta réponse très explicite
C’est vrai que ça le fait pas trop : majuscule au début et minuscule à la fin comme moi quoi mais bon c’est mon style d’ écrire « Bewis » comme ça

moi j’aime mieu mettre une majuscule au S et au K parce qu’ils font un peu la transition et la fusion entre les deux mots qui ont inspiré mon pseudo

mais c’est clair je deteste cEuX QuI eCriVenT comme ça

Donc ok, je commence…

Moi, ça vient d’un délire avec un pote à moi, à propos d’une zik de Pleymo qui s’apelle K-RA sur le 1° album (plutôt pas mal par rapport au 2°) !! dans cette zik, le chanteur parle en japonnais ou un truc comme ça, genre incompréhensible… & du coup on a essayé de retranscrire ce qu’il pouvait bien dire !! & qu’on on est :rasta: ça part vite en couille & en putain de fou rire !!! enfin, tout ça pour dire que ça m’est bien resté graver dans la mémoire & que du coup j’en ai fait mon pseudo pour le net & pour snow-fr !!
Voila !!!

Edité par SnowKhan: Sujet combiné il existait deja

Girl of Snow

Ben à la base je suis une grosse brèle en anglais, mais j’ai tout de même réussi à écrire un mot cohérent! Ca veut bien dire ce que ça veut dire, non?!

Enfin je suis pas allée chercher très loin mais sur d’autres sites je n’en ai pas encore trouver d’autres! Mais il doit surement en avoir des tonnes! On peut dire que je me suis pas fait fumer la cervelle pour le trouver, mais c’est quand même de moi…

hey hey hey! bah moi, zani c’est tout con! en fait… ce sont mes (vrais!) potes qui m’apellent comme ça! ceux que je retrouve chaque année à la montagne avec qui je me fais de pures sessions, et avec qui je délire comme avec personne d’autres! en bref, zani vient de la zizani(e) ! parce que je fais n’importe quoi et que je sème la zizanie (dixit mes ptits riders!!)
voili voilou

moi mon pseudo vient du jeu de role INS. car mon prince-demon dans le jeu est beleth (prince-demon des cauchemards) et comme j’adore mon superieur j’ai pris son nom et j’y ai rajouté un « ia » a la fin pour faire un prenom feminin.