Origine de votre pseudo

Moi i vient du mythique final fantasy VII c pa le nom d’un perso mais ce nom i dechire . J’ai esiter a m’appeler Sephiroth (de ff7 tj) mais il est tro repandu !!

Alors moi … c’est tres long… lol
Bon deja « Bick » c’est un dérivé de biquet ptit nom affectif que ma soeur me disaient quand j’été gosse) qui c’est transformé version abrégé en « bick » (trouvé par son copain) et du coup, mes pire potes, et mes proches m’apelle comme ca.
mais comme pseudo juste « bick » sa faisait un peu trop « chèvre » ou truc du genre, ou « stylo » donc j’ai choisi de rajouté « Dark » devant, parce que j’adore tout ce qui est dark, le noir…ect…
en faite « bick » c’est moi en gentil, et « darkbick » c’est moi en méchant! mdrrr
je l’utilise de partout, et je n’est jamais trouvé de pseudo identhique.
tout les « DarkBick » ben c’est moi…

Besoin d’une autre explication?!?

Nope j’avais deja cherché moi sur Google et j’avais vu que c’était des Skis

beh moi c’est le diminutif de mon prénom et tout mon entourage m’apelle marjo donc voilà c’est tout con mais j’aller pas me casser la tete à chercher un pseudo pendant des heures …

donc tu tappelles comme la meuf d’homer!!! hey marge! passe moi une badine!!

trop fort fat !

Nan je pense que c’est plutot Marjorie

—> ah ouais SK, trop fou, j’avais pas vu & quand j’ai lu le topic, j’ai halluciné !! LOL !!
ouais sinon, ben j’ai expliqué mon pseudo + haut !!

bah marge des simpsons elle sappelle marjorie, cest ce que jdisais

à mon avis, Marge des Simpsons, c’est son prénom entier !! en tout cas, ça sonne bien amerlock !!!

pour la 3° editition, elle sappelle marjorie. dailleurs, ca ma fait super bizarre dans un episode dentendre marjorie. je crois quelle remplissait des papiers administratifs, et donc fallait donné son nom figurant sur letat civil et pas son diminutif… bon le prochain qui me contredit :brucelee:

Bé moi,
ca vien de mon prénom et de la batterie
un groupe de potes m’appelaient comme ca alors je l’a

un petit UP s’impose car y’en a beaucoup qui ne connaissent pas ce vieux sujet pourtant si interessant

tu vois Sk, ça a servi

quand je fais du sport (peu importe lequel et vraiment ce n’est pas pour le foot, lol) on m’appelle cantona car je l’admire et c’est mon coté bourrin avec l’accent…
et le reste c’est coluche mon idole, politicien humoriste avec de bonnes idées c’était plutot mon nom dans mes années sciences-po, allez savoir pourquoi, voila pour la petite histoire

Je pouvais encore editer donc yeah jah rastafaride, je me doutais de cet air reggae

ah c’est pour ca que t’avais des foto de lui sur msn

Bon bah moi ca vient de mon prénom, Jérémy mais on m’appelait surtout Jay (prononcé Djé) et un jour de 2nd (c’est a dire plus de deux ans…), mon initiateur au reggae m’a appelé Jah (prononcé Dja ) car Djé>Dja c’est pareil, depuis je me retourne plus quand on m’appele Jah c’est devenu une habitude …

Jah Rastafaride

oki ben c’ est bien et tres emouvant vos histoires lool

Enfin bref moi j’ ai pas cherché bien loin snowboardeuse …ben voilà quoi lol ailleur j’ ai fonzinette ( fonzie en fille hihi ) et snowboardeuse ou snowbsédée ( snow obsédée , je suis obsédée par le snow quoi lol comme beaucoup ici

Il est pas mal ce sujet. Moi en tous cas, il me plait bien. (en tous cas il me semble pas si con que ça - SK)

Sauf que là je dois allez manger chez une Copine, alors je terminerais de lire ce soir. Et puis je mettrais pourquoi DOAIIM & Titeuf.

Bon jy va G trop les crocs et si je continue je vais les planter sur mon clavier.

Foxyouenn parce que j’aime la marque!!

et bien moi APO devinez !! et bien oui bravo c est grace a la marque du meme nom a laquelle je devoue un culte et 74 c est mon departement
j asi pas chercher loin j avoue